• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point de situation sur les joueurs suite aux matchs amicaux

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Indispensable rien que ça !? On a fait des perfs sans lui qd même. Faut aussi relativiser le côté match à l'extérieur à part des bayonne, castres où les conditions peuvent être lourdes y a beaucoup de terrain en plastique hyper rapide.
Y a aussi gela qui peut apporter du pied long.
On verra bien tout au long de la saison mais je crois beaucoup en ce joueur.
Ça reste que mon avis

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Ça reste que mon avis

C est tout le mal que je nous souhaite. Moi je pense qu il renforce déjà l'effectif car iil fait plus consistant que rodor barraque. Jiff, buteur , on a déjà 2 beaux 10 je vois peu de risques sur sa venue au pire si ça ne le fait pas il part au bout de 2 ans en ayant fait le job pdt les impasses et il peut faire un 1/4 en challenge

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 798
Faut le laisser s'habituer à l'exigence du top 14
Après il ne faut pas non plus en attendre mont et merveilles, c'est pas un espoir de 20 ans qui a tout cassé
C'est un joueur de 24 ans, solide en Prod2, surtout dans le jeu au pied, mais c'est pas un futur monstre pour moi, s'il atteint le niveau d'un segonds, ancien aurillacois comme lui ça me conviendrait déjà très bien

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
103
Faut le laisser s'habituer à l'exigence du top 14
Après il ne faut pas non plus en attendre mont et merveilles, c'est pas un espoir de 20 ans qui a tout cassé
C'est un joueur de 24 ans, solide en Prod2, surtout dans le jeu au pied, mais c'est pas un futur monstre pour moi, s'il atteint le niveau d'un segonds, ancien aurillacois comme lui ça me conviendrait déjà très bien
Moi aussi si à terme il peut prendre la place de Jake est assurer la conduite de notre jeu ça me va très bien. Nous savons que ce n’est pas le futur Dan Carter ou Johnny Wilkinson. Mais si il peut jouer à son meilleur niveau ça me va

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Ça reste que mon avis
Pour le moment et c'est 2 petites apparitions il a plus déçu que convaincu ! Faible dans le jeu de main jeu d'attaque et en défense.
Laissons lui jusqu'à la fin de l'année pour donner un avis plus tranché.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Pour le moment et c'est 2 petites apparitions il a plus déçu que convaincu ! Faible dans le jeu de main jeu d'attaque et en défense.
Laissons lui jusqu'à la fin de l'année pour donner un avis plus tranché.
Les gens disaient pareil de Mcintyre au début.

Haut Bas