• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point de situation sur les joueurs suite aux matchs amicaux

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
en tout cas c est pas avec ses prestations des matchs amicaux qu il va lui prendre la place .
C'est pour l'instant pour moi le poste où on est le moins bon. Parce que Jake peut se Peter et que derriere on a aucune certitudes. Même avec Allan que je préfère en 15. Alors que a n'importe quel autre poste c'est remplaçable de même niveau.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 783
C'est pour l'instant pour moi le poste où on est le moins bon. Parce que Jake peut se Peter et que derriere on a aucune certitudes. Même avec Allan que je préfère en 15. Alors que a n'importe quel autre poste c'est remplaçable de même niveau.
oui enfin avec ces 3 la on est quand même mieux qu'avec un rodor ou un selponi
Aucagne il faut lui laisser du temps et le mettre avec ecochard, après si vous vous attendiez a un monstre il fallait regarder ses matchs en prod2
c'est un excellent buteur,bon jeu au pied, passe classique, physique moyen,et surtout il n'a pas le meme jeu qu'un mcintyre, il prend moins le jeu a son compte, il distribue plus
Allan aussi je le préfère en 15 ou il a plus d'espaces,en 10 il se restreint bien plus,mais ca reste solide pour le top 14

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116

C est un poste plus exposé car y a énormément de responsabilité mais pour l'instant Allan il est supérieur à nos 2 ème 9 voire au titulaire. Allan 2eme choix c est moins performant qu orie ? Qu un lam émoussé ? Que dupichot Dubois ?
Il aurait fait toute la saison en 10 il aurait été bon, là il a été très bon en 15 et au niveau en 10, c est pas lui qui officie pour une victoire quasi historique à castres ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
T'as vu la défense de Jake contre Toulouse ? Je croise les doigts pour qu'on ne revoie pas la même chose à Bayonne (comme la saison dernière).

Oui c est sur qu on peut relever les 2 matchs où il est en dedans par rapport à la 20aines où il a été très fort, à se demander si on peut gagner des matchs avec lui (le dernier classement semble indiquer que bizarrement oui)

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Oui c est sur qu on peut relever les 2 matchs où il est en dedans par rapport à la 20aines où il a été très fort, à se demander si on peut gagner des matchs avec lui (le dernier classement semble indiquer que bizarrement oui)
Je rappelle juste que la saison dernière il avait été ciblé par Bayonne dans ce secteur et on l'avait payé cher.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Je rappelle juste que la saison dernière il avait été ciblé par Bayonne dans ce secteur et on l'avait payé cher.

Ah parce que nous on ne va pas cibler Lopez alias le mur de l atlantique ? A Paris du vises ward ou carbonel ?
Même ntamack qui est solide ne vaut pas akhi. Mc intyre gagne énormément de duels grace à sa vitesse et ses appuis, après comme il est vif et fin il est moins dense en défense que dlf ou naqalevu, qui eux par contre vont moins prendre de trous. Les types hyper techniques qui sont également des rocs en défense y en a très peu, même les blacks doivent faire sans.
Si demain jalibert veut venir à Perpignan pas sur qu on lui jette des pierres et pourtant mc intyre est un bien meilleur défenseur, on se souvient de ses erreurs car justement elles ont été rares et il s est envoyé comme un malade toute la saison.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
sur le papier on est qd meme mieux que l an dernier

Haut Bas