• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point de situation sur les joueurs suite aux matchs amicaux

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Vous êtes assez sévère avec jack
Il gère, il est ces bons et ces mauvais matchs mais dans l ensemble c est positif...
J attends bcp de notre mélée et de jefferson ...
Disons que vendredi, il fait deux cagades qui nous coûtent deux essais.

Pour ma part, je retiens aussi qu'on a marqué 5 essais en 2 matches lorsqu'il évoluait en 10 et 0 sans lui. Et que c'est notre maître à jouer depuis deux ans (saisons au cours desquelles il est toujours monté en régime au fil des matchs, toujours un peu dur au début).

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Il y a aussi la solution Allan en 10,Dubois ou Dupichot en 15.

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Jake fatiguera à un certain moment cest sur maintenant cest un joueur avec une certaine classe et qui s'éntend très bien avec ecochard.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Jake doit se dire que maintenant il a un jeune prometteur en concurrence qui va lui coller aux crampons, il va devoir cravacher et c’est plutôt positif pour lui s’il se met à corriger ses erreurs
en tout cas c est pas avec ses prestations des matchs amicaux qu il va lui prendre la place .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
en tout cas c est pas avec ses prestations des matchs amicaux qu il va lui prendre la place .
T'as vu la défense de Jake contre Toulouse ? Je croise les doigts pour qu'on ne revoie pas la même chose à Bayonne (comme la saison dernière).

Haut Bas