• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Plummer et Price

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Harry Plummer s’engage avec l’ASM et Aly Price avec Montpellier…. 2 super recrues pour nos concurrents qui étaient l’an dernier suivies par l’usap me semble-t-il

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
501
Price son nom était sorti dans la presse oui par contre j’ai pas souvenir de Plummer

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 052
Harry Plummer s’engage avec l’ASM et Aly Price avec Montpellier…. 2 super recrues pour nos concurrents qui étaient l’an dernier suivies par l’usap me semble-t-il
oui et alors ? c est joueur étai en contact peu etre mais aucagne ne fait t il pas le taf :comprendpas: et tu va voir hall quand il va etre au top il va vite te faire oublié price crois moi depuis que azema et arrivé il ne c est pas trompé sur le recrutement alors laissé le travaillé pour la saison prochaine tedder, yato déjà si tu vue des savea mc kenzie pereinara ou j en passe sort le cheque et va voir riviére . lol

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 475
On s’en fout surtout de Montpellier et Clermont ;)
On recrute 2 joueurs niveau Top14 et jiff.
Azema préfère des guerriers et non des starlettes.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
oui, c'est vrai
L'un est vainqueur du super rugby (titulaire) et l'autre est parti en tournée avec les lions britanniques

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 001
Plummer c'est un des meilleurs 10 au monde mais autour de lui à Clermont va falloir qu'ils soient bons les types. C'est pas avec des Tauzin et des darricarere qu'ils vont retrouver des couleurs.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 007
Ça sonne comme le titre d'une série policière américaine

Haut Bas