BolesDePicolat66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Novembre 2022
- Réactions
- 944
En plus!D'autant plus si Fa'aso'o' peut remplacer Poso en 2nde ligne.
En plus!D'autant plus si Fa'aso'o' peut remplacer Poso en 2nde ligne.
Avant notre meilleur pilier droit jiff c'était Joly. Je sais que @jeanpeux+ le regrette beaucoup mais avec Ceccarelli le "quota" jiff est bien moins pénalisant.
Sobela, Velarte, Bachelier, Brazo en priorités absolues
Fa'aso'o si pas de recrues (Yato?)
J'adore VTD mais il faut prendre en compte ses nombreuses blessures et absences. Comme Crossdale.Drôle de hiérarchie qd même, pour moi il faut prolonger des joueurs jiff du cru encore performant mais en terme d apport dans les compos ils sont tous très loin derrière fa aso o qui a des qualités beaucoup plus rares que celles de bachelier ou brazo. Alors oui en non jiff ça se trouve mais qd tu recrutes un vantonder tu as aussi beaucoup moins besoin de brazo idem pour sobela bachelier.
Drôle de hiérarchie qd même, pour moi il faut prolonger des joueurs jiff du cru encore performant mais en terme d apport dans les compos ils sont tous très loin derrière fa aso o qui a des qualités beaucoup plus rares que celles de bachelier ou brazo. Alors oui en non jiff ça se trouve mais qd tu recrutes un vantonder tu as aussi beaucoup moins besoin de brazo idem pour sobela bachelier.
dans le jeu y a pas photo, en tenue de melee qd JOLY s y filait ,ce qui n etait bien sur pas toujours le cas , y a match . Remember un certain match contre La Rochelle où Wardy pourtant international s est fait demonter .Avant notre meilleur pilier droit jiff c'était Joly. Je sais que @jeanpeux+ le regrette beaucoup mais avec Ceccarelli le "quota" jiff est bien moins pénalisant.
tout a fait car bachelier brazo en priorite absolue ??? faut du jiff certees mais bonAprès tu peux prendre Yato et prolonger Fa’aso’o car Yato a plus joué en 6/7 voire dans la cage qu’en 8
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !