• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Peut-on être capitaine sur le banc de touche ou

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 736
Réactions
2 239
....dans les tribunes .
Ecochard devrait être un peu mis au repos . On a deucx autres demi de mêlés largement au dessus de lui.

Mais Arlettaz , borné comme il est , continuera avec cette charnière ( + jackson) à la ramasse .

Plus on le dira et plus il s'entêtera à le mes maintenir.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
....dans les tribunes .
Ecochard devrait être un peu mis au repos . On a deucx autres demi de mêlés largement au dessus de lui.

Mais Arlettaz , borné comme il est , continuera avec cette charnière ( + jackson) à la ramasse .

Plus on le dira et plus il s'entêtera à le mes maintenir.
Bé alors pourquoi tu le répètes ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 365
Comment peut-on perdre de 40 points à domicile à cause uniquement de deux joueurs ?
Faut peut-être arrêter de fermer les yeux et se dire que peut être y a aussi d'autres joueurs qui enchaînent les mauvaises performances. Ecochard et Jackson ne sont pas la cause de notre problème, si y'avait que ça
 

jf66

USAPiste bavard
Inscrit
24 Octobre 2018
Messages
55
Réactions
18
plus Acebes au centre sa fait beaucoup 3 joueur sur la meme ligne on se passe de quelque joueur en forme et voila je dit pas qu on aurait gagnee mais on aurait eu plus d occassion
 
Haut Bas