• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pesage

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Je me suis inscrit sur ce forum parce certains des messages de ce fil sont honteux, et j'espère que vous êtes aussi fort pour supporter notre club que pour critiquer les personnes de votre propre rang ! Ce n'est pas parce qu'on se cache derrière un ordinateur et un pseudonyme qu'on peut se permettre d'insulter les gens, quels qu'ils soient !
Merci de ton inscription Thymthym!

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
je ne suis ni alcoolique, ni frotteur, ni grossier, ni sale, ni plein de maladies... et je suis quasiment certain qu'on ne peut pas classer les gens dans des catégories (même si elles étaient valorisantes...) sous le seul prétexte qu'ils soient dans une partie ou l'autre du stade...
Es-tu alors toxicomane?

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Faut surtout pas prendre Matemale au sérieux, c'est un troll qui se déguise en vendeur de cuisines pour aller noyer son angoisse dans du champagne premier prix qu'en plus il gâche en fumant un mauvais cigare, prétendument cubain (et vice-versa). Au fond il aime l'humanité et l'USAP mais il a peur des conséquences, alors il trolle.
J’ai rien compris! Tu peux m’envoyer un PowerPoint?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
T’as un compte MYM?
J'y réfléchis. Avec Catamaran on a monté un numéro transformiste qui jette. Je pense que ça peut accrocher. Tu pourrais nous faire le M. Loyal ou un truc dans le genre ?

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
J'y réfléchis. Avec Catamaran on a monté un numéro transformiste qui jette. Je pense que ça peut accrocher. Tu pourrais nous faire le M. Loyal ou un truc dans le genre ?
Uniquement après l’approbation de Sandrine Rousseau!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Uniquement après l’approbation de Sandrine Rousseau!
Me dis pas qu't'as peur ! Pas toi, MerTe ! On s'en fout de Sandrine. Tu le sens ou pas, c'est le seul truc qui compte, toi - moi Catamaran, "on the stage", tu vois pas le tableau ??? Faut foncer !

Haut Bas