- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 121
Et bien évidemment qu'il faut prolonger AiguaFresca.
Vous voulez le remplacer par qui? Un des Avengers du MHR?
c est un débat compliqué je trouve... Humainement il a l air top, et c est sur qu à son age s il arrete à l usap il faudra bien qu il bosse ailleurs. C est qd meme qq un qui compte dans le club avec en effet un passé auquel on est attaché. Il est à la fois marqué usap mais c est un néo z qui a fait carrière en angleterre donc il a une expérience et un regard pas catalano centré.
Il est critiqué mais souvent pour la touche or ce n est plus lui qui gère ce secteur. Perso je trouve qu il fait du bon boulot on est parfois irrégulier en conquete mais bon je suis tous les matchs de l usap mais si toulon ou brive font 3 matchs moyens en conquete je n en sais rien...
Après ça fait longtemps qu il est là, un autre fera peut etre mieux, quel est vraiment l influence d un adjoint qd il y a un manager...
ça ne serait pas choquant qu il reste mais on peut comprendre qu azema veuille essayer d autres compétences.
Tjrs pareil on sait ce qu on perd pas ce qu on va trouver, on sait que son attachement au club est fort, qu il connait l environnement mais dans tous les cas y aura bien un après freshwater il ne va pas rester 25 ans, donc en juin ou dans 2 ans le "probleme" sera le meme.