• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perry Freshwater : "Nous sommes trop faibles en touche" - Lindependant.fr

OK ... On n'est décidément pas d'accord (et visiblement pas devant les mêmes matchs)
Bon match !

Il doit avoir espn ou une chaine de match retro et regarder des matchs d'il y a 4 ans.
Après c'est vrai que des fois, surtout à l'exterieur, on subit, c'est fou qd meme on n'arrive pas à gagner 40 à 0 tout les we. Et les équipes plus faibles qui n'ont que leur vaillance à proposer... sont vaillantes.
Au passage on a juste gagné à nevers qui est nul sur les cocottes c'est bien connu....

jeanpeux+
Stop même Arletaz a noté lors du dernier match que notre mélé avec Labouteley et Fa asalélé ne tenait pas bien la route, alors que nos deux piliers effectuait le max et en conséquence il a donc en 1er lieu changé nos deux compères et des lors les mouches ont changé d'âne en puissance.
D'ailleurs félicitation à lui de prendre une telle décision / il est tout de même rare de voir un staff changer les deux secondes lignes en même temps.
Qui plus est, le nombre de faute que commet ton protégé dans un match c'est énorme.
Mon constat s'arrêtera là bien évidement il n'est pas nul, personne ne dit ça pour autant on a pas des oeillères

Tu as remarqué qd meme que le rugby c'est pas du développer coucher ou de la force basque. Un scde ligne ça ne fait pas que pousser en mélée, il a le droit de plaquer, aller dans les rucks et meme de porter le ballon. Si par exemple t as un eru qui pousse moins que tartanpion et te coute 6 points en mélée mais casse 3 placage et passe les bras pour te faire marquer 10 points, et découpe 2 types c'est bien aussi, comptablement c'est meme mieux et au final comme dit arlettaz c'est qd meme le score qui compte.

Ps: on verra contre oyo et pour les phases finales qui serait aligné

Retour