• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Le staff fait plus confiance à un Tadjer qui revient de 6 mois d’une blessure plutôt qu’à Velarte. Il arrive au meilleur des moments pour nous. On aura 2 bons talons pour finir la saison.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Le staff fait plus confiance à un Tadjer qui revient de 6 mois d’une blessure plutôt qu’à Velarte. Il arrive au meilleur des moments pour nous. On aura 2 bons talons pour finir la saison.
Je pense que oui le staff va préférer perdre un jouer hyperactif pour un mec qui sera plus fiable sur les bases ( en plus d'être mort de faim , mais ça Velarte l'est tout le temps aussi )

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Je pense que oui le staff va préférer perdre un jouer hyperactif pour un mec qui sera plus fiable sur les bases ( en plus d'être mort de faim , mais ça Velarte l'est tout le temps aussi )
Ils veulent pas faire un enfant les deux ? Ça nous aurait arrangé.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
En effet c’est quand même un signe fort que le staff considère Tadjer bien au-dessus de Verlate, à part que ce dernier ait un petit pépin physique qu’on ne connait pas.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Tadjer est pas mal au grattage aussi ( Velarte aussi d'ailleurs). Après Velarte était déjà hors 23 lors du précédent match peut être qu'il n'est pas tellement en forme en ce moment.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
En effet c’est quand même un signe fort que le staff considère Tadjer bien au-dessus de Verlate, à part que ce dernier ait un petit pépin physique qu’on ne connait pas.
Disons que Tadjer est un bon lanceur contrairement à lam et Velarte.

Haut Bas