• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
La défaite couillonne face au SeuFeu surtout.
Oui, parce que celle-ci elle ne tient qu'à nous :nul:
N'empêche que, même si, t'en aurait encore pour prédire le BD aux brivistes et 0 points pour nous sur la dernière journée :wink:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Pour être tranquilles, ce n'est pas 1 point qui nous manque mais 9 : Brive est à +3 et peut en marquer 5 à Paris.
On peut se lamenter sur les points perdus, mais combien de matchs gagnés d'un poil et qui aurait pu se transformer en défaite sans qu'il y ait scandale ?
contre Toulon qui se bouffe un essai tout fait ? contre l'ASM ou l'on gagne de 2 points grâce à un essai à la 80° ?
Des matchs ont basculé d'un rien vers la victoire, d'autres vers la défaite, c'est comme ça depuis qu'il y a des compétitions.
Par contre, on a vu l'USAP progresser au fil de la saison, on finit bien plus fort qu'on n'avait commencé. C'est dans cette progression qu'il faut chercher les raison d’espérer.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Pour être tranquilles, ce n'est pas 1 point qui nous manque mais 9 : Brive est à +3 et peut en marquer 5 à Paris.
On peut se lamenter sur les points perdus, mais combien de matchs gagnés d'un poil et qui aurait pu se transformer en défaite sans qu'il y ait scandale ?
contre Toulon qui se bouffe un essai tout fait ? contre l'ASM ou l'on gagne de 2 points grâce à un essai à la 80° ?
Des matchs ont basculé d'un rien vers la victoire, d'autres vers la défaite, c'est comme ça depuis qu'il y a des compétitions.
Par contre, on a vu l'USAP progresser au fil de la saison, on finit bien plus fort qu'on n'avait commencé. C'est dans cette progression qu'il faut chercher les raison d’espérer.

9 points !!!
çà va être chaud :eek:
Bon, on va déjà essayer 4, ce ne sera pas facile mais çà pourrait suffire (dommage de ne pas avoir pris le BO contre Brive, çà les obligeait à gagner à Paris en cas de victoire contre l'UBB :()
Par contre, sur la progression, c'est une évidence, ce qui permet d'être relativement confiant en cas de barrage, même si on est pas à l'abri d'un carton rouge, arbitre pourri, buteur en panne...
On va se maintenir, faut y croire !
:raison:

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
La non pénalité sifflée par charabas à la 78e alors que paris menait d'un point. 4 fois il dit au rucker parisien de lacher, ce qu il ne fait pas, à 4o des poteaux.

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
C'est vrai ces 3 matches ( SF, PAU, CO) on était très très prés de la victoire, surtout contre SF.
Bordeaux sera reçu chaudement , bouillamment, mais Acebes reste focus sur l'access match, il a raison

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 219
brive qui na pas gagné un match cette saison a l exterieur et qui en a pris 30 a casa contre toulouse qui joué a 14 va aller gagné a paris laisse moi rirehaha c est bien merci de m avoir fait rire.

gagner je ne les vois pas non plus mais que paris leur laisse le bonus ca c est possible

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
gagner je ne les vois pas non plus mais que paris leur laisse le bonus ca c est possible
bien vu, et le BD suffit aux coujoux pour être devant nous même si on bat les béglais. Peut-être l'objet de négociation en haut lieu...:D

Haut Bas