• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
On peut aussi les congeler jusqu'au 12 juin .
La victoire de Brive elle est loin d'être actée ! Puis imagine que Brive se plante et toi aussi parce que t'as mis au repos tes cadres, on aurait pas l'air con !
Y a beaucoup plus de chance que Brive prenne 0 points que de chance que Brive gagne

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
même discours qu'avant Castres ....et le résultat : 0 points et un blessé majeur.
l' UBB c'est le niveau au-dessus. Je maintiens qu'on doit protéger 4/5 joueurs sans qui l'accès match peut être très compromis et ce sera Tots-hara-kiri-jaune
Et pendant l'access match on protège 4 ou 5 joueurs pour la présaison ?
Si on gagne ce ****** de match on a toute les chances de se maintenir. Si Brive révolutionne pas son jeu ils vont en prendre 40 à Paris. Ils ont jamais gagné a l'extérieur et en ce moment Paris c'est très solide. Contre Bordeaux on a une finale. Toulouse, le racing, la Rochelle, Clermont aussi c'était le niveau au dessus. Et la c'est bordeaux qui doit faire gaffe face aux 23 types qui vont jouer leur vie. Pas l'inverse.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Bordeaux a enchaîné des très gros perf que 2 fois, et ils ont toujours accrochés chez les petits. Nous on a toujours réagit très fort après des matchs comme ça, surtout quand on été l'outsider. En plus on est sacrément dangereux quand on porte le ballon, on progresse très fort en mélee, en touche, sur les Rucks au point d'emmerder castres sur son terrain. C'est loin d'être un match gagné d'avance pour bordeaux. Je les vois bien protéger quelques joueurs, non pas que ils ne voudraient pas gagner chez-nous, mais ont toujours beaucoup fait tourner. D'après moi on a une bonne grande chance de se les payer. Et je pense que Brive va manger froid à Paris. On a jamais été aussi près de cette ****** de 12 ème place.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Si on regarde uniquement les stats de points pris à domicile par nous et a l'extérieur pour bordeaux, notamment face au genre d'équipe que ça représente. Et Idem pour le stade français et Brive. On a 52% de chance de battre bordeaux et Brive 5
3% de chance de gagner à Paris et 5% de chance de gagner un bd. Évidemment ces stats sont des stats et ça prend en compte des phases de bordeaux qui ne la représente plus . Mais l'USAP a aussi beaucoup progressé.
On a 49,4% de chance de se maintenir lors de la J26. C'est au moins autant que lors de l'accees match. Ça montre bien que reposer qui que ce soit lors de ce match serait une énorme connerie. Avant ce match nos chances de maintien tourne autour de 75%.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
On est rentré dans la folie du turn over, on a des joueurs de rugby et à lire certains ils ne faut plus qu ils jouent au rugby car ils s exposent au blessure.
Le co c etait notre 1er match depuis 3 semaines... Si les nouveaux joueurs ne peuvent jouer qu un match par mois ça va etre compliqué. Pdt ce temps tlse a enchainé 3 provinces irlandaises, 2 à l exterieur, des prolongations et une victoire à brive à 14. Apparemment certains ont survécu.
On va jouer une demi contre l ubb et surement une finale à l exterieur en 3 semaines, on peut survivre aussi. Pdt ce temps le barragiste aura gagné une demi, et perdu une finale en terrain neutre.

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
pour moi c est la situation la plus défavorable pour l usap
obligé de jouer le match contre l ubb pas sur du tout de gagner avec la possibilité que brive prenne 1 point a paris
ce match contre l ubb doit être joué a fond mais ca cramera des cartouches si l usap doit jouer l accès match
pour moi ni l usap ni brive ne gagneront
je râle encore du match contre pau ou il fallait mettre toutes les forces dans ce match
bref pas convaincu du tout de la gestion du staff
après j espéré ne pas me tromper mais je ne crois pas que ou brive ou l usap perdra contre le 2eme de pro d 2
mais sur 1 match tout est possible

Haut Bas