• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Glanés sur le forum de l'UBB

"Rassurez moi on joue bien Perpignan ? C'est quoi ce niveau du match sérieux... On est pas mauvais non plus hein mais en face ils ont sorti l'artillerie pour l'instant..."

"Faut croire, l'USAP joue le match de sa vie là... ils sont mort de faim et encore le mot est faible."

"Toulouse s'est trompé, c'est pas Jaminet qu'il fallait recruter, c'est Dubois."

"Pour l'instant je vois une seule équipe sur le terrain."

"Par contre c'est les All Blacks ou Perpignan là ?"

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
A ceux qui s'excite contre le SF qui aurait " faussé le championnat" et devrait être sanctionné, n'oubliez pas Pau et le BO qui aussi n'ont pas joué avec leurs tripes.

Une équipe qui n'a rien à jouer est toujours moins motivée qu'une équipe qui joue son maintien ou une place en demi ou barrage.
Qui qu'il en soit, super match hier, Aimé Giral qui chavire, et cette victoire n'est pas inutile, les joueurs savent qu'ils peuvent jouer à ce niveau là.
Mais je pense qu’un accès match n’a « pas le même poids » qu’un barrage ou non à domicile pour ceux du top 6. Et puis le bo aurait quand même pris une branlée et il me semble que ça a quand même était serré à Pau…

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Glanés sur le forum de l'UBB

"Rassurez moi on joue bien Perpignan ? C'est quoi ce niveau du match sérieux... On est pas mauvais non plus hein mais en face ils ont sorti l'artillerie pour l'instant..."

"Faut croire, l'USAP joue le match de sa vie là... ils sont mort de faim et encore le mot est faible."

"Toulouse s'est trompé, c'est pas Jaminet qu'il fallait recruter, c'est Dubois."

"Pour l'instant je vois une seule équipe sur le terrain."

"Par contre c'est les All Blacks ou Perpignan là ?"
pour la prochaine saison...si top 14 certaines équipes viendront pas à A.G en promenade

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 964
Je vois beaucoup de commentaires " si on avait gagné le SF et si on avait gagné Castres, etc, etc... "

Mais je n'ai lu aucun commentaire genre " nous avons joué des toulousains en période de doublon, nous avons gagné presque miraculeusement La Rochelle et Toulon "

Au final,
L'Usap, 13eme, est à sa place.

Et elle mérite de se maintenir parce que les joueurs ont joué avec leurs qualités, avec énormément de courage, et quelques fois avec, ma foi, du talent...

Tu n'as pas bien lu il y a quelques posts notamment un des miens (post 77 sur Perpignan UBB J26) où je relativise nos succés et interroge sur le poids du calendrier! :lunette:

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Hier soir , bien aprés le match , les bières et autres liquides restaient un peu amers au fond de la gorge mais nous connaissions le "risque" du comportement du CAB qui , lui aussi , voulait se sauver ...

Quelle saison , tout de même ....

Immenses MERCIS au staff (notamment P ARLETTAZ ) et à tout le groupe PRO !
FIER du comportement de nos joueurs !
Un match de rugby MAGNIFIQUE face au n°2 du TOP 14 qui venait gagner !
Un stade en fusion qu'il faudra renouveler 13 fois en 2022/2023 !

Il reste encore un EXPLOIT à réaliser à MDM , j'espère de tout mon coeur que les joueurs prendront ce match comme ils ont pris celui ci , pas de suffisance , restons HUMBLES et SOLIDAIRES car jusqu'à présent le 13 e est passé à la trappe ...

Les BARRETINES y seront comme beaucoup d'autres mais aurons nous assez de places ?

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Tu n'as pas bien lu il y a quelques posts notamment un des miens (post 77 sur Perpignan UBB J26) où je relativise nos succés et interroge sur le poids du calendrier! :lunette:

Toulouse n'a qu'à prendre que des breles au lieux de piquer tous les jiffs internationaux de France comme ça ils n'auront aucun souci de calendrier.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
À noter que sur ce match, notre 3ème a été titanesque.
Chouly a été monstrueux en touche.
Oviedo énorme dans les rucks et toujours dans l'avancée. Enfin, un 3ème ligne en dehors de Lemalu qui casse des placages et qui mets constamment son équipe dans l'avancée. Lui, il restera pas longtemps chez nous malheureusement.
Quand à Lemalu comme souvent cette saison, il a été monstrueux.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 964
Toulouse n'a qu'à prendre que des breles au lieux de piquer tous les jiffs internationaux de France comme ça ils n'auront aucun souci de calendrier.

on est bien d'accord ,il n'empêche que pour des équipes comme la nôtre les recevoir quand ils n'ont pas l'équipe type est un plus que nous avons eu cette année et que nous n'aurons peut-être pas tous les ans !:lunette:

Haut Bas