On en parle du match de nos joueurs ? Quel match ! Franchement avec une équipe comme ça on peut voyager !!
Et Oviedo !? Je l’ai trouvé monstrueux !!
Oui n accordons pas trop d importance à ces parisiens qui ne méritent rien, arlettaz a tout dit.
Faut que je revois le match mais du stade : 23 lions. Rodor pt etre pas assez vu mais bonne impression; lemalu maladroit dommage, mais grosse présence. Tadjer bonne rentrée, revient comme il est parti cad très sur.
Ecochard pt etre son meilleur match; dlf qui revient bien, très tranchant et précis dans ses passes; sipa, piula fidèles à eux meme, des rocs ; chouly, tedder, acebes, dugui, delguy conformes à leur (haut) standing. Mahu tjrs efficace. Bachelier, chiocci ça semblait bien.
Labouteley svnt décrié mais tjrs indispensable et hyper actif. Et effectivement oviedo énorme mais on va commencer à s y habituer, lotrian idem et halanu tjrs aussi bluffant. Lam : je n ai plus les mots...
Joly qui focalise beaucoup de critiques fait 50mn dans une équipe qui domine un favori au titre, doit pas etre si nul.
Et pour finir dubois qui va filer une sacrée migraine à arlettaz, pour le sortir faut s accrocher. Tisley aussi sur sa rentrée a montré à quel point il est utile dans ce registre. On a eru qui peut rentrer mais là ça va etre chaud de faire du 6+2 ...
On a dominé la 2eme charniere de l edf, une paire de centre xxl, un puma électrique, woki, tameifuna, petti... voila.