A titre personnel, je le crois sincère, mais l'effectif est complètement gangréné.Je connais un entraîneur Parisien qui devrait avoir honte et à sa place, je ne viendrais pas passer des vacances dans les P.O
Au vu de la progression dans le jeu tout au long de la saison, du groupe homogène qui semble se préparer (manque encore 2 ou 3 renforts), je pense que nous pourrons faire l an prochain un top 14 encore plus intéressant...Bon, ok, faut pas galvauder le match à MDM mais à moins d un fâcheux concours de circonstances, ça devrait le faire.
NB : Bien noter les matchs contre le SF la saison prochaine et défoncer ces branleurs
Et il faut dire merci qui?Il nous manque vraiment la victoire a l'aller contre le SF qui nous tendait les bras pour nous maintenir direct , et c'est encore eux qui poignardent ce soir , c'est le risque quand on doit compter sur les autres
Lièvremont le basque ?Énorme.... d'après le CRC ce n'est pas l'USAP qui a gagnée, mais l'UBB qui n'a pas su valider ses occasions.
Et le seul à faire remarquer que le SF était en vacances c'est Lièvremont...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !