• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
donc ils vont s epargner chez nous pour perdre une semaine de repos et se reposer contre de sympathiques lyonnais, toulonnais ou que sais je. c est la meme intuition que qd jaminet ne devait pas jouer à la Rochelle ?
Visiblement tu as des problèmes de compréhension. Je n ai jamais dit qu ils allaient s épargner, j ai dit que je pense que tactiquement ils vont pas se jetter corps et âmes dans une bataille où il risquent de laisser des plumes tout de suite. Je repete : tout de suite..... En fonction de l évolution de Castres pau, ils s y mettront a fond ou pas. Ce serait stratégiquement le plus intelligent pour pouvoir enchainer après. Mais je me trompe peut-être.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Visiblement tu as des problèmes de compréhension. Je n ai jamais dit qu ils allaient s épargner, j ai dit que je pense que tactiquement ils vont pas se jetter corps et âmes dans une bataille où il risquent de laisser des plumes tout de suite. Je repete : tout de suite..... En fonction de l évolution de Castres pau, ils s y mettront a fond ou pas. Ce serait stratégiquement le plus intelligent pour pouvoir enchainer après. Mais je me trompe peut-être.

oh ça se saurait si tu trompais...
je comprends le raisonnement mais cela me semble totalement inapplicable. déjà au rugby sport de combat, ce n est pas évident d ajuster ton intensité, et dans tous les cas tu ne maîtrises pas ce que l autre te met dans la gueule. mais surtout ils seront obligés d attaquer à bloc car jusqu'à la 50eme et si y a 30 points d ecart dans un sens comme dans l autre, ils ne pourront pas savoir comment ça va finir à pau.
et pareil pour nous en fction du résultat à paris, si Brive mène 24-0 on va gérer mais je ne vois pas de gros écart se creuser tôt.
sans compter les types qui veulent gagner ou preserver leur place, jalibert qui reve d ntamack la nuit ou des types comme lam ou bachelier chez qui la modération n est pas innée...
après y aura forcément de la gestion de fin de match avec le coaching en fonction du résultat mais comme tous les matchs, ça peut faire du lucu qui sort 10mn plus tot si ça se goupille bien... ou trop mal

Dernière édition:

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Connaissant Laurent , aucun doute là dessus ... Et si ça peut donner un coup de pouce à son club formateur ...
Chiocci Tadjer Joly
Mahu Bachelier
Rodor Tilsley Delguy

Merci pour les infos...
J'ai vraiment du mal avec ce 5+3, je préfère le 6+2, mais bon nous verrons bien...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Connaissant Laurent , aucun doute là dessus ... Et si ça peut donner un coup de pouce à son club formateur ...

Merci pour les infos...
J'ai vraiment du mal avec ce 5+3, je préfère le 6+2, mais bon nous verrons bien...

Surtout que l utilisation du + 3 pose problème avec des entrées tardives. Bon delguy en impact player vu qu il va déjà partout sur le terrain c est cohérent.
Si le banc est confirmé on aura du lourd en 1ere ligne. Mahu bachelier c est vraiment pas le profil impact player mais le Moldave peut sécuriser en mêlée en venant pousser au cul de joly. Faudra être devant au score par contre car t as zéro franchisseur :-/

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

Merci pour les infos...

et le 4+4 ? hahahaha

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
oh ça se saurait si tu trompais...
je comprends le raisonnement mais cela me semble totalement inapplicable. déjà au rugby sport de combat, ce n est pas évident d ajuster ton intensité, et dans tous les cas tu ne maîtrises pas ce que l autre te met dans la gueule. mais surtout ils seront obligés d attaquer à bloc car jusqu'à la 50eme et si y a 30 points d ecart dans un sens comme dans l autre, ils ne pourront pas savoir comment ça va finir à pau.
et pareil pour nous en fction du résultat à paris, si Brive mène 24-0 on va gérer mais je ne vois pas de gros écart se creuser tôt.
sans compter les types qui veulent gagner ou preserver leur place, jalibert qui reve d ntamack la nuit ou des types comme lam ou bachelier chez qui la modération n est pas innée...
après y aura forcément de la gestion de fin de match avec le coaching en fonction du résultat mais comme tous les matchs, ça peut faire du lucu qui sort 10mn plus tot si ça se goupille bien... ou trop mal
Tout ve bla bla pour dire que sur les grandes lignes j ai raison... et puis j ai pas parlé d intensité mais de choix des joueurs qui débutent. Évidemment qu au rugby tu peux pas jouer a moitié. Par contre tu peux reserver tes meilleurs éléments piur les faire rentrer si besoin. Mola l a fait régulièrement avec Dupont et ntamack par exemple cette année. Au bo par exemple je me souviens où c etait mal embarqué...
Je crois qu urios peut faire pareil....

Haut Bas