Visiblement tu as des problèmes de compréhension. Je n ai jamais dit qu ils allaient s épargner, j ai dit que je pense que tactiquement ils vont pas se jetter corps et âmes dans une bataille où il risquent de laisser des plumes tout de suite. Je repete : tout de suite..... En fonction de l évolution de Castres pau, ils s y mettront a fond ou pas. Ce serait stratégiquement le plus intelligent pour pouvoir enchainer après. Mais je me trompe peut-être.
oh ça se saurait si tu trompais...
je comprends le raisonnement mais cela me semble totalement inapplicable. déjà au rugby sport de combat, ce n est pas évident d ajuster ton intensité, et dans tous les cas tu ne maîtrises pas ce que l autre te met dans la gueule. mais surtout ils seront obligés d attaquer à bloc car jusqu'à la 50eme et si y a 30 points d ecart dans un sens comme dans l autre, ils ne pourront pas savoir comment ça va finir à pau.
et pareil pour nous en fction du résultat à paris, si Brive mène 24-0 on va gérer mais je ne vois pas de gros écart se creuser tôt.
sans compter les types qui veulent gagner ou preserver leur place, jalibert qui reve d ntamack la nuit ou des types comme lam ou bachelier chez qui la modération n est pas innée...
après y aura forcément de la gestion de fin de match avec le coaching en fonction du résultat mais comme tous les matchs, ça peut faire du lucu qui sort 10mn plus tot si ça se goupille bien... ou trop mal