matemale
Passe sa vie sur le forum
C’est « probable » à quel degré la branlée? Pour savoir si j’ouvre la bouteille de champagne avant le match ou après?C'est du "probable" apparemment.
C’est « probable » à quel degré la branlée? Pour savoir si j’ouvre la bouteille de champagne avant le match ou après?C'est du "probable" apparemment.
Si tu l'ouvres avant tu risques de vomir sur la banquette arrière de la Dacia. Ce s'rait trop bête !C’est « probable » à quel degré la branlée? Pour savoir si j’ouvre la bouteille de champagne avant le match ou après?
surtout vomir à l’arrière de la Dacia …. deja une Dacia c’est top ….donc aucune raison d’y vomirSi tu l'ouvres avant tu risques de vomir sur la banquette arrière de la Dacia. Ce s'rait trop bête !
Au passage, le champagne c'est has been. c'est un truc de vieux chnoque, toi qui a l'air de pourtant les détester. Essaie un Uby ou un Montepulciano frizzante, tu verras, tu te régaleras
Je.ne crois pas qu urios connaissant le contexte explosif va exposer des gars dans un.match a la vie a la mort pour nous. C est risque de blesssures, de cartons....Eux, ils dont surs de continuer et castres ne prendra pas forcement le dessus et de suite...
Moi a sa place j attaque le match avec une equipe mixte style trin duc et cie mais un gros banc....suivant l evolution du score a pau je fais rentrer l artillerie lourde a la mi temps ou en fin de match pour trotiner et prendre un point.
Bon d'accord, alors je vous explique, à toi et à @jeanpeux+. Déja, je n'ai pas dit qu'Urios ne viendrait pas pour gagner, loin de là. Mais Urios a une équation trés diférrente de la notre à résoudre :Au passage tu reexpliqueras ces mêmes bases à Urios parce qu'il a annoncé que c'était "peut être le match le plus important" de la phase régulière pour eux et que ce serait pour eux le match à l'extérieur le plus dur de la saison .
@De la Roca https://www.quinzemondial.com/top-14/stade-francais--sempere-previent-brive-et-l-usap-avant-la-derniere-journee-763738
Put... !!!
Comment t'as fait ?!
C’est « probable » à quel degré la branlée?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !