• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Screenshot_20220602_184022.jpg

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
s'ils jouent a leur top on a aucune chance honnetement...faut esperer un bon arbitrage et une furia qui leur donne pas envie de se donner a fond

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Non seulement la victoire sera extrêmement difficile, mais même, Brive s’il ne gagne pas, repartira de Paris avec le point de bonus défensif, ce qui sera suffisant.Au staff de bien gérer les joueurs, au fil de la rencontre et du score, en vue de l’access match de la semaine prochaine.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
Non seulement la victoire sera extrêmement difficile, mais même, Brive s’il ne gagne pas, repartira de Paris avec le point de bonus défensif, ce qui sera suffisant.Au staff de bien gérer les joueurs, au fil de la rencontre et du score, en vue de l’access match de la semaine prochaine.
pourquoi Brive partirai avec le bonus défensif :comprendpas: il sont a la ramasse les corréziens perso je ne les voie pas gagné a paris ni même prendre un point défensif:non: tout se jouera cher nous si on gagne on sera maintenue point barre.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Je.ne crois pas qu urios connaissant le contexte explosif va exposer des gars dans un.match a la vie a la mort pour nous. C est risque de blesssures, de cartons....Eux, ils dont surs de continuer et castres ne prendra pas forcement le dessus et de suite...
Moi a sa place j attaque le match avec une equipe mixte style trin duc et cie mais un gros banc....suivant l evolution du score a pau je fais rentrer l artillerie lourde a la mi temps ou en fin de match pour trotiner et prendre un point.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Quand on vise le top2 du championnat on n'a peur de personne, et surtout pas du 13 ème.

Il faudra essayer de ne pas laisser Bordeaux dicter le rythme du match.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
C est pas de la peur c est de l anticipation....la fameuse qui m est si chère...

Haut Bas