@9catalan , tu devrais te reposer un peu ...ça doit être fatiguant à la longue de bâtir toutes ces stratégies , d'abord la notre puis celles de tous nos adversaires.............as tu assisté aux entrainements de l'UBB , au stage de SOUSTONS , c'est toi qui a la clef des vestiaires ....?
Sortir une compo de l'adversaire d'aprés INSTAGRAM , qui c'est celui ci , le bras gauche d'URIOS ?
On s'en fout qui sera aligné dimanche , nous on doit et on veut GAGNER , point !
Saint Gaudens, le patron catalan des causes mal engagées
Chacun le gère comme il veut, dans la mesure où je précise que ça vient d'instagram. Au passage ça m'avait permis de connaître les compos Montpellier, Toulouse, Pau... Si y en a qui gère le truc comme moi en ayant besoin d'analyser, ces infos sont bonnes pour eux@9catalan , tu devrais te reposer un peu ...ça doit être fatiguant à la longue de bâtir toutes ces stratégies , d'abord la notre puis celles de tous nos adversaires.............as tu assisté aux entrainements de l'UBB , au stage de SOUSTONS , c'est toi qui a la clef des vestiaires ....?
Sortir une compo de l'adversaire d'aprés INSTAGRAM , qui c'est celui ci , le bras gauche d'URIOS ?
On s'en fout qui sera aligné dimanche , nous on doit et on veut GAGNER , point !
J espere que vous avez raison pour le sf mais j ai des doutes...apres notre compo est top. Delguy finira la saison sur le banc en impact player il ne mérite pas un autre statut. Et Dubois emmenera du jeu, là ou Mj emmenait mauvais choix et hesitations. Par contre tedder devra s y filer aux pénalités... il en est capable !!visca usap !!!
Et mega fiesta si on est maintenu dimanche !!!
Lubb vient dimanche avec 6 à 7 joueurs indisponibles soit blessés soit suspendus
Picamoles lam poirot Roussel lamerat out
Dubie et vaipulu suspendu
Bon ils seront compétent quand même mais la c'est peut être un signe
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !