• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
Si le CO perd à Pau sans bonus l'UBB peut se contenter d'un point, et même d'un zéro pointé pour conserver sa 2e place.
On va prier Saint Gaudens, le patron catalan des causes mal engagées, pour que le résultat des Castrais soit communiqué au staff bordelais. Urios sera peut-être magnanime.

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Sais pas pour vous mais j'adore quand "ça monte doucement" comme c'est le cas en ce moment , tous les supporters sont dans le truc ,ça va être magnifique ...Nous allons leur rentrer dedans comme les LYONNAIS nous l'ont montré vendredi ...
Y a aucune raison que ça ne marche pas , l'USAP va tout donner et ça passera !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Le SF on leur enlève Macalou et les deux doublons contre Toulouse, ils jouent le maintien.
Nayacalevu aussi
J adore les deux derniers post qui resument bien ce que serait le sf sans macalou et waisea....pas grand chose on est d'accord. Et bien je crains que ni macalou, ni waisea ne jouent contre brive entre autre....car aucun enjeu, aucune motovation, la volonté d eviter les blessures. Bref mal de caps...
Mais arrête avec ça haha tu conjures ta peur, mais le stade français sera à fond contre Brive

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Douglas, jolmes , roumat, lamothe titulaire aussi apparemment

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
En fouillant sur Instagram et Twitter la
compo ressemblerait à :
1-? 2- Lamothe 3- Tameifuna
4- Douglas 5- Jolmes
6- Diaby 8- Roumat 7- Petti
9- Gimbert 10- Jalibert
11- Hulleu 12- Seuteni 13- Mori 14- Cordero
15- Buros

16- Dweba 17- 18- Kitwanga 19-? 20- Lesgourges 21- trinh duc 22- ducuing 23-?
Ce qui paraît assez logique, préserver les mecs qui ont beaucoup joué ( lucu, woki, Moeafana..), donner du rythme au revenant ( Jalibert, Seuteni, Petti, Buros..) et viser nos faiblesse en touche ( Roumat, Petti )

Haut Bas