• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Le sf solide? Tu es drole....
Avec le budget qu ils ont...ils sont meme pas foutu de se qualifier pour la champions cup....
N importe quelle equipe irait y gagner sur cette derniere journee.... sauf nous lol.

arrête tu n en penses meme pas un mot lol

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 756
La compo annoncée par 9catalan me paraît bonne à 3
exceptions près
1) taumeopeau DLF ca ne perce jamais conclusion je mets l un ou l autre avec duguivalu
2) je préfère deghmache à rodor
3) si jaminet est apte il joue.
Perdu ! :D

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
La compo:
Lotrian Lam Hala
Labouteley Fa’Salele
Chouly Lemalu Oviedo
Ecochard Tedder
Acebes Taumoepe DLF Duguivalu
Dubois

Bref, la meilleure équipe possible, on joue le coup à fond et c est très bien ainsi. Qui sait si on aura pas une bonne surprise dimanche ;)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
L’Union Bordeaux-Bègles se déplacera à Perpignan ce dimanche (21 h 05) lors de la 26e et dernière journée de Top 14. Le point sur l’effectif à J-5
Après un stage à Soustons la semaine dernière, l’Union Bordeaux-Bègles a repris l’entraînement à Moga cette semaine pour préparer son déplacement à Perpignan où elle tentera de conserver sa place dans le top 2, synonyme de qualification directe pour les demi-finales et ainsi éviter un barrage.

Lam ménagé ce mardi, Lamerat forfait
Après l’entraînement de ligne ce mardi matin, Ben Lam a été ménagé ce mardi après-midi en raison d’un « mollet un peu dur ». « On a préféré ne pas prendre de risque », indique Christophe Urios.

Victime d’une « petite déchirure au mollet » avant le dernier match face à Lyon, Rémi Lamerat n’a pas repris et ne sera pas du déplacement à Perpignan. Toujours gêné au tendon d’un doigt de la main, Alban Roussel n’a pas non plus repris.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
J adore les deux derniers post qui resument bien ce que serait le sf sans macalou et waisea....pas grand chose on est d'accord. Et bien je crains que ni macalou, ni waisea ne jouent contre brive entre autre....car aucun enjeu, aucune motovation, la volonté d eviter les blessures. Bref mal de caps...
waisea jouera c est son dernier match pourquoi macalou jouerai pas :comprendpas:c est des compétiteurs les joueurs il ne voudront pas perdre a casa ca c est sur:raison: apres a nous de faire le taf pas compliqué :raison:

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
J espere que vous avez raison pour le sf mais j ai des doutes...apres notre compo est top. Delguy finira la saison sur le banc en impact player il ne mérite pas un autre statut. Et Dubois emmenera du jeu, là ou Mj emmenait mauvais choix et hesitations. Par contre tedder devra s y filer aux pénalités... il en est capable !!visca usap !!!
Et mega fiesta si on est maintenu dimanche !!!

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
pour le barrage...c est les B.B ;) brive Bayonne

Haut Bas