• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
1- Lotrian 2- Lam 3- Halanokounaka
4- Labouteley 5- Mahu
6- Faasalele 8- Lemalu 7- Brazo
9- Ecochard 10- Tedder
11- Delguy 12- De La Fuente 13- Taumeopau 14- Acebes
15- Dubois
16- Tadjer 17- Chiocci 18- Eru 19- Oviedo 20- Chouly 21- Rodor 22- Dugivalu 23- Joly

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Pour en revenir au sujet, je ne sais pas quelle compo va nous concocter le staff....va t on vraiment le jouer a 100% ?
J ai des doutes....
Moi je le jouerai a fond mais bon l inverse peut s entendre aussi.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Pour en revenir au sujet, je ne sais pas quelle compo va nous concocter le staff....va t on vraiment le jouer a 100% ?
J ai des doutes....
1- Lotrian 2- Lam 3- Halanokounaka
4- Labouteley 5- Mahu
6- Faasalele 8- Lemalu 7- Brazo
9- Ecochard 10- Tedder
11- Delguy 12- De La Fuente 13- Taumeopau 14- Acebes
15- Dubois
16- Tadjer 17- Chiocci 18- Eru 19- Oviedo 20- Chouly 21- Rodor 22- Dugivalu 23- Joly
Compo parfaite pour jouer a fond....mais

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
J ai des doutes....

Compo parfaite pour jouer a fond....mais
Pourquoi tu jouerais pas à fond ? L'access match ça veut dire que t'as une dernière chance, faut tout donner pour pas en arriver là.
Et puis on jouera devant notre public, avec l'instinct de survie. Nos chances d'être maintenu dimanche sont tout sauf négligeable. Pourquoi est ce que on lâcherait cette chance ? Et si jamais on l'a lache, on tombera contre un Bayonne ou un mdm en plein rythme, et quand même frais ils ont tout les deux eu le weekend de repos. Et si on pète des mecs ? Si on fait pas jouer les mecs dont on est dépendant, on gagnera pas.
Et puis on a Mavinga, Velarte, Kubri, bachelier, Ugena, Degmache, Tisley, Jaminet à la réserve pour le match d'après. Faut tout donner et on verra après

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Des orages sont prévues à Paris dimanche soir ... Une chance pour Brive .

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 964

Parce que tu crois vraiment que Paris va faire son match de la saison pour contrer la fougue de Brive ??? Et qui te dit que l'année prochaine à la buvette de Brive on ne te servira pas que du Capri Sun? hahahaha

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Parce que tu crois vraiment que Paris va faire son match de la saison pour contrer la fougue de Brive ??? Et qui te dit que l'année prochaine à la buvette de Brive on ne te servira pas que du Capri Sun? hahahaha
Oui. Quand on aime le rugby on profite de chaque match, une carrière c'est court. Encore plus quand on est pro et qu'on va pas jouer pendant deux mois. T'as vu le niveau qu'à eu le stade français à Clermont et a la Rochelle pour une équipe qui joue plus rien ?

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Va pas te mettre la rate au cours bouillon va en multipliant les analyses dignent de nostradamus...
Le cab prendra 0 point a paris...
Le maintien vous l avez entre vos mains...
Battez l ubb et vous vous sauverez.

Haut Bas