Franchement, ce match je le sens plus que bien. Bordeaux c'est typiquement ce qu'il nous faut, un gros qui sort d'une grosse perf.
Les gros les vrais ont presque tous laissé leur scalp en haut de AG. Les 4 des 5 demi finaliste européen. On est meilleur contre les gros. Les seules fois où on s'est vautrés c'est quand on s'est retrouvé Favori. La c'est pas le cas. On a rien a perdre. Pas de Jaminet ? Ce sera Dubois qui portera la furia catalane, pas le choix on a pas de pied. On a tout a gagné et peur de rien, on est prêt à ce putainn d'access match.
Bordeaux va laisser son scalp en haut de notre cathédrale. Et urios a intérêt à comprendre que les types qu'il met sur la feuille il a intérêt à plus compter dessus.Les 23 soldats catalans, dans leur antre de feu, seront là pour tuer, ils n'auront peur de rien. Et en plus de ça ils seront une grande équipe de rugby, bon a la main comme contre Toulouse, bon en conquête comme lors de la première mi temps face au CO. Les Bordelais se battront face à une énergie qui les dépasse.
D'ailleurs, je sais même pas si pour eux qui ont peu joué la coupe d'Europe ça soit une super chose d'aller en demi direct avec 3 Matchs en 2 mois. Évidemment qu'il faut viser la demi directe, mais il faut pas croire non plus que ils se battront avec l'énergie d'une équipe qui veut rentrer dans les 6.
Dans ce cas on peut aussi se demander contre qui le SF pense quil sera plus facile de se maintenir la saison prochaine (car le SF est en danger depuis 4 ans concernant le classement)
Brive qui a l’habitude de jouer le maintien depuis 10 ans et qui a fait un joli recrutement avec comme tete d’affiche Rodrigo Bruni ou contre l’ usap qui n’y arrive pas vraiment
Nous on verra l'an prochain, soit on passe un cap et on avance vers la 8 ème en finissant 10 ème par exemple. Soit on revis la même saison jusqu'à descendre. Et c'est ce qui arrivera à Brive
Relativises quand même que c'était à un autre moment de la saison et que ces gros n'avaient pas vraiment ou pas du tout leur équipe type ( je ne veux rien enlever à nos résultats mais simplement les nuancer) ! D'ailleurs comme je l'ai déjà dit sur un autre post, si nous nous maintenons avec ou sans access match, le calendrier des rencontres et les équipes que nous rencontrerons pendant les doublons la saison prochaine aura un gros poids dans nos résultats , cette année nous avons eu un alignement des planètes presque parfait il ne faut pas perdre çà de vue!
Pas plus ni moins que les autres, Brive a choppé le stade français et le racing au plus mal, la Rochelle sur leur spirale négative, Clermont avec l'équipe type a l'infirmerie, nous pour notre premier MATCH la moitié de l'équipe en moins... Forcément dans une saison, on rencontre des équipes au top et d'autres au fond. On a chopé le racing de vakatawa, palu, chat, le roux...
Ça change rien au problème, on va rouler sur Bordeaux. Ça sera pas le bordeaux comme face à Lyon non plus