• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan-Supporters de l'USAP : 5 bus pleins, des covoiturages et la vista en prime en vue...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Réactions
291
Alors que le bus de l'USAP, avec à son bord les joueurs et leurs coachs, quittait Aimé-Giral, ce vendredi 10 juin, de leur côté les penyes mettaient la touche finale à leurs préparatifs, déterminées comme jamais à se...

Lire la suite ...

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 196
Un trés trés grand merci à JEAN MARC pour son investissement PERMANENT , lors de tous les matches à l'extérieur de cette saison , il a essayé de "monter" au moins UN bus ...je pense qu'on en a pas loupé beaucoup sur les 13 programmés et il a fait TREVISE en prime !

Alors là , il s'est encore battu et organisé pour emmener plus de 300 personnes à MDM avec des conditions trés strictes sur les horaires des bus , un repas préparé "en amont" par une équipe dédiée et qui partira plus tôt pour permettre un vrai repas pour tous qu'il faudra quand même réaliser rapidement pour que nous soyons à BONIFACE pour l'arrivée du bus des joueurs de l'USAP !

VISCA LES BARRETINES , VISCA L'USAP¨ !

Haut Bas