• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan lorgne Fourcade

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 998
Perpignan lorgne Fourcade, en fin de contrat à Clermont, pour renforcer son pack
Par Rugbyrama

il y a 6 minutesMis à jour

TRANSFERTS - Avec Mike Tadjer et Seilala Lam en fin de contrat, Perpignan doit s’activer sur le marché des talonneurs. Selon les informations de Midi Olympique, l’USAP aurait jeté son dévolu sur Étienne Fourcade. Le Clermontois est également en fin de contrat en Auvergne et ne devrait pas être conservé par l'ASM.

Qui portera le numéro 2 à Perpignan la saison prochaine ? Alors que Mike Tadjer et Seilala Lam sont en fin de contrat à l’issue de la saison, l’USAP devrait accélérer ses recherches au poste de talonneur ces prochaines semaines. Le club sang et or aurait même déjà ciblé Étienne Fourcade pour renforcer son pack. Selon les informations de Midi Olympique, les dirigeants de Perpignan auraient un oeil très attentif sur la situation du Clermontois, en fin de contrat, et qui se remet à peine d’une blessure aux ischio-jambiers.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 862
J'aimerais que l'on garde tous nos talons et que Fourcade remplace Velarte que l'on installerait en troisième ligne.
Tadjer 1 an pour faire la succession de Montgaillard.
Et Lam jusqu'à sa retraite !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 562
J’avais déjà évoqué cela ici même il y a quelques jours.
Il est même venu rencontrer le staff et visiter les installations du club.
Il faisait parti avec le talonneur de Montpellier qui va à Bayonne et Jammes qui a prolongé l’un des trois talonneurs que le staff avait dans le viseur.

Fourcade devrait sauf rebondissement, s’engager avec le club.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 059
J'aimerais que l'on garde tous nos talons et que Fourcade remplace Velarte que l'on installerait en troisième ligne.
Tadjer 1 an pour faire la succession de Montgaillard.
Et Lam jusqu'à sa retraite !
Et laisser Montgaillard 4e talonneur un an de plus ? Non...

Si on recrute Fourcade, il y aurait beaucoup de chance que le trio soit Fourcade, Velarte et Montgaillard, plus Heafela (ou un autre).
Ton idée de replacer Velarte et garder Lam me plait bien mais il faut penser que niveau non JIFF, ça se présente de façon vraiment très compliqué...

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 862
Et laisser Montgaillard 4e talonneur un an de plus ? Non...

Si on recrute Fourcade, il y aurait beaucoup de chance que le trio soit Fourcade, Velarte et Montgaillard, plus Heafela (ou un autre).
Ton idée de replacer Velarte et garder Lam me plait bien mais il faut penser que niveau non JIFF, ça se présente de façon vraiment très compliqué...
Sur le papier 4eme mais on sait très bien qu'il prendra la 3 ou 2 ème place pendant la saison. Tadjer fait la coupe du monde.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 059
Sur le papier 4eme mais on sait très bien qu'il prendra la 3 ou 2 ème place pendant la saison. Tadjer fait la coupe du monde.
Autant Lam, je veux bien qu'il y ait discussion mais Tadjer je n'imagine pas du tout qu'il soit là l'an prochain (arrivée de Fourcade ou non).

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 862
Autant Lam, je veux bien qu'il y ait discussion mais Tadjer je n'imagine pas du tout qu'il soit là l'an prochain (arrivée de Fourcade ou non).
Je trouve pas qu'il démérite, j'ai l'impression qu'il se sent bien chez nous.
On se le garde au frais et s'il y a blessure on sera bien content de l'avoir en 4eme!

Haut Bas