• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Joseph Milles, le brasseur, élevé au rang de chevalier de la Légion d’honneur.

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
8 004
Réactions
292
Né en 1947, Joseph Milles a été élevé au rang de chevalier de la légion d’honneur le 14 juillet 2023. Le Toulougien, petit-fils du fondateur de la brasserie Milles, est honoré pour ses 56 ans d’engagement professionnel.

Avec Joseph Milles, c’est toute l’histoire de l’entreprise familiale basée à Toulouges qui est également célébrée. Fils d’Albert Milles, Joseph Milles est le petit-fils du fondateur de l’entreprise éponyme. Malgré sa formation en comptabilité et ses connaissances autodidactes, il a rejoint très jeune la brasserie familiale, fondée en 1928, précisément le 15 septembre 1967. Il a travaillé aux côtés de son père et lui a succédé au début des années 90. À l’époque, la brasserie Milles fournissait des bars, des hôtels et des …

L’article Perpignan : Joseph Milles, le brasseur, élevé au rang de chevalier de la Légion d’honneur. est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 
Haut Bas