• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Après le rugby et le eSport, bientôt une USAP basket ? - Lindependant.fr

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Cool on est en train de monter une équipe de jeu vidéo et bientôt du basket. Pendant ce temps l'usap rugby coule et les féminines vont surement enchaîner les tôles ...
Après la voiture autonome sans chauffeur, a l'usap on crée la voiture sans chauffeur et sans moteur lol
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Bonne idée de se rapprocher de ce club de tricheurs professionnels , ca permettra d`apprendre pas mal de choses,!:D
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
En lisant l'article, on se rend compte que le projet en est vraiment à ses prémices. Toutefois, que ce soit l'eSport ou maintenant le basket, les propos de Rivière qui a déjà évoqué la notion de club omnisports prennent un tout autre relief.

Après, autant je vois l'intérêt de se lancer l'eSport, autant là j'avoue un peu moins. Une équipe féminine de basket de 3e division... J'imagine qu'il doit y avoir certaines contreparties à l'étude en coulisse (Mairie ? on sait que plusieurs projets sont à l'étude : centre d'entrainement, centre de formation, amélioration d'Aimé Giral...)...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Encore une idée à la con. Si on faisait des usines à conneries et qu'on pouvait les exporter à bon prix, on aurait un sacré PIB dans ce pays.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 735
Réactions
2 237
C'est bon , tout ça.
Riri s'occupera moins de rugby et s'il pouvait trouver plus de satisfaction ailleurs et se casser ...
On peut rêver .

PS Il finira par s'occuper de ce pourquoi il est venu foutre la mer** à l'Usap: la politique
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le rugby l'e sport et bientot ...La pétanquehaha
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
En lisant l'article, on se rend compte que le projet en est vraiment à ses prémices. Toutefois, que ce soit l'eSport ou maintenant le basket, les propos de Rivière qui a déjà évoqué la notion de club omnisports prennent un tout autre relief.

Après, autant je vois l'intérêt de se lancer l'eSport, autant là j'avoue un peu moins. Une équipe féminine de basket de 3e division... J'imagine qu'il doit y avoir certaines contreparties à l'étude en coulisse (Mairie ? on sait que plusieurs projets sont à l'étude : centre d'entrainement, centre de formation, amélioration d'Aimé Giral...)...

Non huitième division il sont rétrograder et leur dirigeant interdit de s occuper d un club pendant 5 ans avec toujours la même personne à la manoeuvre notre adjoint au sport.
Il vont construire au vernet une salle pour le basket de 3000 personnes pouvant monter à 5000.
Montant de la facture la mairie ne communique pas.
 
Haut Bas