Perpignan : A2peps réunit 250 chefs d’entreprise à Aimé-Giral pour présenter son nouveau partenariat avec l’USAP
Sophie Babey
Une grande soirée était organisée, ce 8 octobre 2024 dans les locaux d’Aimé-Giral afin de permettre à tous de se rencontrer, mais aussi présenter aux entreprises les nouveaux partenariats dont leurs salariés pourront bénéficier à l’avenir : tickets-restaurant et bons cadeaux.
Ce 8 octobre s’est déroulée la soirée institutionnelle de l’association économique A2peps regroupant les zones d’activités économiques du sud de Perpignan, de Saint-Charles à Tecnosud. Une association regroupant pas moins de 300 entreprises adhérentes, près de 10 000 salariés et un chiffre d’affaires global des adhérents de 2.2 milliards d’euros.
C’est au stade Aimé-Giral, en partenariat avec l’USAP Association et l’USAP Formation que 250 chefs d’entreprise, partenaires et élus ont été reçus dans une ambiance conviviale. L’occasion de développer les synergies entre les acteurs économiques et d’évoquer les problématiques et les enjeux auxquels ils sont quotidiennement confrontés dans leurs activités.
L’association a profité de cette soirée pour présenter son partenariat avec l’USAP mais aussi avec Pluxee / Sodexo, permettant notamment la mise à disposition de tickets-restaurant et de bons cadeaux aux salariés. Un retour aux services groupés proposés par l’association à ses adhérents comme elle l’a déjà fait par le passé. Tous les secteurs géographiques de la zone d’activité de l’association étaient représentés. Au côté des élus représentant la Ville et la Communauté urbaine, le Medef et la CPME 66 étaient également de la partie
, tout comme les partenaires historiques d’A2peps, comme la fondation FACE Pays Catalan, le Centre Hospitalier de Perpignan, l’UPVD, le CFA et Lycée Bon Secours et bien entendu l’USAP. L’association a même apprécié la visite de Miss Roussillon 2024, Cassiopée Rimbaud !
À retenir, A2peps a déménagé pour s’installer en cœur de ville, voici sa nouvelle adresse : 17 rue Camille-Pelletan à Perpignan.