• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perchaud à l’UBB

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
Et personne n’en parle ? Ah bon ? Je croyais que ça ne concernait que l’Usap… Mais bon Bayonne ils ont rénové leur stade, ont un joli centre d’entraînement, ils tournent fort… Ah et même avec ça ils perdent Perchaud comme nous on perd Lotrian ? Ah mais ils ont perdu Baget aussi ? Ah donc en fait ça arrive à tout le monde ? Ah bon, je comprends plus rien…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Et personne n’en parle ? Ah bon ? Je croyais que ça ne concernait que l’Usap… Mais bon Bayonne ils ont rénové leur stade, ont un joli centre d’entraînement, ils tournent fort… Ah et même avec ça ils perdent Perchaud comme nous on perd Lotrian ? Ah mais ils ont perdu Baget aussi ? Ah donc en fait ça arrive à tout le monde ? Ah bon, je comprends plus rien…
Ils perdront bientôt Rémi Huguet également.

Ils ont rapatrié des ( bons joueurs) vers leur territoire : itturia, Tibergien, chouenoux...

Quelques coups non jiff : hodge( enfin il se ferait déjà insulté chez nous à ce rythme là)

Et des coups où ils ont été plus convaincant que nous : Paulos, giudicelli... Notre statut incertains jusqu'au dernier moment a pas du aidé.

Donc oui ils construisent quelques chose. C'est pas encore la Rochelle. Et cette saison, on verra bien comment ils gèrent les deux compétitions, si ils ont autant de réussite..

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 964
C'est tout le problème de l'USAP ! Et nous sommes encore une fois dans la même situation....

Pour espérer encore une fois un maintien qui nous conduit chaque année à la même situation , mais apparemment de nombreux supporters aiment çà et y trouvent leur compte alors pourquoi cela changerait ? :comprendpas:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 964
Que veux tu qu'on fasse de plus !
Quitter l'USAP ? (Trop addict désolé )
Non malheureux! Je fais juste un constat qui démontre que ce club est quand même très ancré dans le coeur de la population roussillonnaise et même plus loin ce qui n'est certainement pas le cas de tous les clubs du TOP14 ! Pour le reste je déplore que tous les ingrédients , à commencer par ceux financiers, ne nous permettent pas de jouer à armes égales avec quasiment tous les autres et je regrette que nous ne soyons pas capables de démarrer les saisons pieds au plancher afin de sortir du cercle vicieux : maintien, access match, maintien et rien d'autre! :raison:

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
Bonjour amis catalans, effectivement on subit de plein fouet les affres du monde pro.
Pour le cas Perchaud, c'est une vengeance de notre ancien manager Bru qui s'attaque au symbole que représente ce gamin pour nous supporters. Par contre balancer 500000€, pour notre 3ème pilier gauche (qui joue parce qu'il y a des blessés) c'est à mon sens une hérésie.
Mais bon les bordelais ont dû gagner au loto, tant mieux pour eux
Pour les cas Ceyte et huguet, c'est différent ils ont fait une très bonne saison l'an dernier et ils veulent une grosse revalorisation salariale que nous ne sommes pas en mesure de leur donner. Tant pis c'est comme ça, les supporters restent mais les joueurs partent.
Mais je fais entièrement confiance à notre cellule de recrutement pour nous dénicher des talents, même issue de la prod2, qui sauront s'intégrer au projet Bayonnais

Haut Bas