• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAYS DE GALLES - FIDJI

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
M'enfin !

Ces "anglais du nord" qui sont dans la poule de ces anglais du sud, de ces papous des mers, de ces bolchéviques des montagnes et de ces espagnols de l'ouest !
Oui en tous cas ils ont bien un comportement d'anglais mauvais joueur arbitre par des anglais même si ça ne leur plaît pas ils ont bien prouve aujourd'hui que c'était les mêmes. Petit joueurs petites équipe arbitre par des immenses incompétent ou malhonnête

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Etcheverry-Lombard -même si je n'aime pas le personnage- c'est quand même mieux aux commentaires et ça connait et explique mieux le rugby que le duo Trillo-Kayser pour les matchs des bleus.
Gilardi-Lacroix c'était aussi de sacré commentateurs! Ils n'ont jamais été réellement remplacé. Dommage en effet de ne pas avoir un vrai duo sur TF1...
Trillo excelle plus en présentateur à mon sens.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Une parodie arbitrale ce match… Les Fidjiens ont clairement été arbitré comme une petite équipe !
L'intérêt économique a la priorité pour world Rugby et l'organisation de cette CDM en France : plusieurs milliers de britanniques laisseront toujours plus d'argent sur place que quelques centaines d'iliens, idem pour les audiences TV et la pub. Les fidjiens c'est bien pour les phases de poules, mais après, place aux choses sérieuses et au pognon . Faut pas déconner non plus ...!

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Quelques fautes de main dans des moments clés que les Fidjiens pourront regretter, à ce niveau on paie cher le manque de maîtrise, outre un arbitrage un peu étrange en deuxième mi temps… Mais c’est une équipe très enthousiasmante, j’étais à deux doigts de me lever sur la dernière action.

quel gachis. en effet. l absence du 10 qui butait en plus leur a fait mal . que de penalites non tentees au moins 4 ou 5 ca fait trop . Mais malgre ca devaient l emporter . le premier essai refusé à la video est tres limite . sont pas morts mais bon obliges de bien gagner l australie .

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Si Galthier entraînait les Fidji ils seraient redoutables et jamais ils n’auraient perdu hier.
Ils sont pas aidés par l’arbitre mais encore moins par leur coach.

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Trop maladroits les fidjiens,du physique mais pas beaucoup d intelligence tactique,ça ressemble à du XIII.
Eux qui ont émerveillé le monde du rugby avec leurs passes après contact et autres offload spectaculaires ils nous ont fait du rentre dedans et du coffre à ballon sur presque tout le match. Étonnant.
Jean Abeilhou et Cazalbou sur France tv pour Japon-Chili par contre, c'était un régal comme d'habitude.
C'est clair!

Haut Bas