• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAYS DE GALLES - FIDJI

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Les Fidjiens se font peut-être voler leur place en quart aujourd'hui. C'est incroyable que les Gallois soient 15 à défendre à la fin avec le nombre de fautes qu'ils ont fait dans leur 5m. Bref magnifique match mais clairement gâché par un arbitrage grotesque... Dommage.
Ouai ça faisait un moment que les gallois auraient du prendre des cartons jaunes.
Même les essais refusés auraient pu être accordés (il semble il y avoir contact au sol sur le premier essai refusé, quant au deuxième faut m'expliquer à quel moment le fidjien rampe pour aplatir, c'est dans le mouvement et ça se voit clairement) bref les fidjiens peuvent se les bouffer car il y avait la place.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Film de boule en avance avec des doubles anal en veux tu en voilà avant minuit.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Assez insupportable, moi qui suis arrivé après le premier essai gallois j’aurais bien aimé au moins le voir et revoir les autres essais à la mi-temps, mais rien niveau rugby, que de la pub non-stop. Heureusement que TF1 c’est juste pour la Coupe du monde et pas le Top 14, la Pro D2, la Coupe d’Europe…

Etcheverry-Lombard -même si je n'aime pas le personnage- c'est quand même mieux aux commentaires et ça connait et explique mieux le rugby que le duo Trillo-Kayser pour les matchs des bleus. Ces 2 là quel désastre.
De mémoire Trillo avait été relégué comme présentateur sur Canal, il ne sait pas faire vivre un match, mais bon être le copain béglais de Laporte ça aide sans doute un poc pour être propulsé commentateur vedette sur TF1 j'imagine.
Et cet idiot de Kayser qui se retrouve là on ne sait pas comment, quelle tristesse par rapport à Thierry Lacroix... à part accuser les hinchas argentins pour les retards à l'entrée du Vélodrome, c'est nul...perso j'aurai mis Thomas Lièvremont en 2nd commentateur, il n'y a pas mieux pour expliquer le jeu, mais bon. Les copains de Laporte.

Jean Abeilhou et Cazalbou sur France tv pour Japon-Chili par contre, c'était un régal comme d'habitude.

Dernière édition:

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Etcheverry-Lombard -même si je n'aime pas le personnage- c'est quand même mieux aux commentaires et ça connait et explique mieux le rugby que le duo Trillo-Kayser pour les matchs des bleus. Ces 2 là quel désastre.
De mémoire Trillo avait été relégué comme présentateur sur Canal, il ne sait pas faire vivre un match, mais bon être le copain béglais de Laporte ça aide sans doute un poc pour être propulsé commentateur vedette sur TF1 j'imagine.
Et cet idiot de Kayser qui se retrouve là on ne sait pas comment, quelle tristesse par rapport à Thierry Lacroix... à part accuser les hinchas argentins pour les retards à l'entrée du Vélodrome, c'est nul...perso j'aurai mis Thomas Lièvremont en 2nd commentateur, il n'y a pas mieux pour expliquer le jeu, mais bon. Les copains de Laporte.

Jean Abeilhou et Cazalbou sur France tv pour Japon-Chili par contre, c'était un régal comme d'habitude.
tcheverry je crois que je prefere christian jean pier je ne savais pas quil etait aussi mauvais

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Ouai ça faisait un moment que les gallois auraient du prendre des cartons jaunes.
Même les essais refusés auraient pu être accordés (il semble il y avoir contact au sol sur le premier essai refusé, quant au deuxième faut m'expliquer à quel moment le fidjien rampe pour aplatir, c'est dans le mouvement et ça se voit clairement) bref les fidjiens peuvent se les bouffer car il y avait la place.
les fautes volontaires non pénalisé d'un carton a la fin pareil encore un avertissement pas d'avertissement pour les fijiens carton direct et sur le premier essai fijien c scandaleux outre le fait que pour moi il y a essai ce qui est annormal c de ne pas sanctionner le numero 2 qui fait clairement un placage sans encercle les 2 bras bref carton jaune essai de pénalité on va pas toutes les faire mais bon c pittoyable. Mis a part ca choix bizarre du sélectionneur de ne pas prendre vola vola quand on voit le niveau du 10 remplaçant. C'est vraiment dommage que le titulaire ce soit blesse. Enfin match cata de radradra je sais pas si il a fait un placage. C'est bien dommage car malgre jouer a 15 contre 19 ils étaient vraiment pas loin. Ces anglais du nord sont vraiment mauvais

Haut Bas