cat'alain
Passe du temps sur le forum
Discret au tout début, il ne s'en cachait plus vraiment par la suite même si ce n'était jamais totalement explicite.Bon alors, c'est qui Carto si c'est pas JD ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Discret au tout début, il ne s'en cachait plus vraiment par la suite même si ce n'était jamais totalement explicite.Bon alors, c'est qui Carto si c'est pas JD ?
Bon alors, c'est qui Carto si c'est pas JD ?
On attend la réponse de @Christophe .Discret au tout début, il ne s'en cachait plus vraiment par la suite même si ce n'était jamais totalement explicite.
Ce n'est pas avec de telle remarque qu'il sera encouragé à revenir.J'dis ça j'dis rien, mais tocard à l'envers, ça fait Carto.
On attend la réponse de @Christophe .
Attends, c'est une pointure. C'est quand même lui qui, du temps ou il s'appelait Maury, avait annoncé : "si l'USAP descend en D2, je quitte le forum !" Y'avait des accents Giscardiens dans son "au revoir".
Hélas, pas plus que Giscard n'a abandonné la politique, Maury n'a abandonné son style ampoulé et ses théories lunaires.
Aline ?
T' es un sacré *********** toi, 75 un bon débit.he he c est vraiment un cas Vadie , amis catalans vous n allez pas vous ennuier avec lui .