montpellier doit préparer son barrage, donc ils n'iront pas à clermont pour mourrir....disons que je serai rassuré si clermont n'a pas le défensif ce soirOui. Alors bonus offensif probable de Clermont contre Montpellier, c'est pas si sur. Montpellier sans pression ça a l'air très bon, comme contre Montpellier hier.
Castres qui gagne avec le bonus offensif à Bayonne, tu y crois vraiment ?
La Rochelle ramènera difficilement plus d'un point de Toulouse. Et à nouveau la probabilité que le racing ramène juste un BD sans gagner est pas énorme.
Et dans tout ces cas là, il y a aussi la probabilité que nous on prenne un bonus à Pau. C'est très dur, mais ils prennent beaucoup d'essai à domicile. Et 3 essais d'écarts c'est pas non plus le bout du monde.
Exact. Gagner à Pau d'abord c'est pas fait ! Puis avec les autres concurrents un alignement des planètes parfait, pas évident.montpellier doit préparer son barrage, donc ils n'iront pas à clermont pour mourrir....disons que je serai rassuré si clermont n'a pas le défensif ce soir
le bonus offensif de castres à bayonne, je n'y crois pas trop non plus....mais bon...Des 3 cnditions que je cite c'est celle à laquelle je crois le moins
et apres le défensif du racing à la rochelle, ça par contre c'est tout à fait possible
Donc pour le coup on peut pas dire qu'on a notre destin entre les mains.
Pourquoi Montpellier lâcherait ? Peut être quelques rotations. Mais je doute que ils prennent le risque de se faire exploser avant l'access.Exact. Gagner à Pau d'abord c'est pas fait ! Puis avec les autres concurrents un alignement des planètes parfait, pas évident.
A part Montpellier, je ne vois aucune autre équipe lâcher leur match.
Bref, on peut cogiter tant qu'on veut, on sait que nous avons une petite chance, mais helas elle ne dépend pas complétement de nous.
Une seule option : se régaler du dernier match de nos joueurs à Pau et waint and see ..... !
10: McIntosh
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !