Gamaelmo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Janvier 2022
- Réactions
- 1 857
A part un vegan ou un hindou, qui n'aime pas l'asado?Bah, s'ils aiment l'asado...
A part un vegan ou un hindou, qui n'aime pas l'asado?Bah, s'ils aiment l'asado...
Point de salut comme en Access match ?
Moreaux faudra surement attendre la Rochelle pour voir s il peut rentrer dans la rotation, faut espérer qu il apporte autre chose que mahu ce qui n est pas l' Everest non plus mais après 15mn en amical impossible d avoir une idée.
Witty a eu l air intéressant à Montauban faudra voir son état physique.
Point de salut comme en Access match ?
Moreaux faudra surement attendre la Rochelle pour voir s il peut rentrer dans la rotation, faut espérer qu il apporte autre chose que mahu ce qui n est pas l' Everest non plus mais après 15mn en amical impossible d avoir une idée.
Witty a eu l air intéressant à Montauban faudra voir son état physique.
ce serait idiot de le faire rentrer a La RochelleMarty disait sur FBR que normalement pour La Rochelle ça devrait aller
A part un vegan ou un hindou, qui n'aime pas l'asado?
Info ou propositions ? Parce que ça paraît particulièrement bienPour Pau:
Lotrian Lam Halana
Labouteley Faasalele
Brazo Mamea Bachelier
Ecochard
Tedder
Duiguivalu Laborde Acebes Tisley
Dubois
Chiocci Tadjer Fia Moreaux Galletier Deghmache Mcyntire Wiliame.
Le bœuf trés cuit c'est pas ma tasse de thé, je le préfère saignant. Et je ne suis ni végan ni indou.A part un vegan ou un hindou, qui n'aime pas l'asado?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !