C'est vrai! tu as raison, c'est mieux de faire des commentaires d'aprés-match une fois que le match s'est joué! le faire avant peut manquer de pertinence, faute d'infos!On s'en fout du groupe, passons direct à la compo...
Pour les commentaires d après match, je propose d' attendre début août...
Faut arrêter avec ce tuilagui il est pas assez fort . Il a avancée 1 fois a l’impact . Sinon il a bien roté face à Leroux et compagnie ceux qui est normal à son âge . Dans 2 an sa sera un clientLotrian Lam Hala
Witty Mahu
Piula lemalu galletier
Éco Tedder
Acedebesss Williame Sipa Dugui
Goutard
Rempla: Tadger, Chiocci, Fia, Labouteley, brazo, Tuilagi, rodor, McIntyre
13 jiff sur 23
On a pas de mec pour suppléer lemalu à part lui, c’est ça le problèmeFaut arrêter avec ce tuilagui il est pas assez fort . Il a avancée 1 fois a l’impact . Sinon il a bien roté face à Leroux et compagnie ceux qui est normal à son âge . Dans 2 an sa sera un client
Ou alors Dugui SIPA au centreWilliame j’en veux pas dans la compo ! Quelle idée d’avoir recruté un non jiff pour 3 ans qui n’a jamais joué à 15 ! Bref vivement le retour de Jeronimo ! Je préfère mettre Tilsley avec Sipa
Williame j’en veux pas dans la compo ! Quelle idée d’avoir recruté un non jiff pour 3 ans qui n’a jamais joué à 15 ! Bref vivement le retour de Jeronimo ! Je préfère mettre Tilsley avec Sipa
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !