- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 063
En lui souhaitant d'avoir les ergots bien affûtés !Voir la pièce jointe 17361
Ce coq lui va comme un gant !
En lui souhaitant d'avoir les ergots bien affûtés !Voir la pièce jointe 17361
Ce coq lui va comme un gant !
Le meilleur et de moi. Restera saisset ….Oui peut être pas abusé meilleur que saisset 2 finale Brunel 1 brenus texidor hyardet ... Je te rappelle quand même l'anne de sa première remonte je pense quand même qu'il était possible de mieux faire ?
C un très bon entraineur on va enfin savoir ce qu'il peut faire avec un groupe de qualité
Usap du début des années 80 d'ailleurs en 1982 si on était pas tombé sur un Agen (un peu favorisé par les instances) on devait aller au bout !Je ne savais pas trop où poster cela...PA étant une icône du club et représente l'USAP...Je met cette image ici...Quelques anciens devraient s'y reconnaître...Voir la pièce jointe 17369
Belle demie finale au stadium de Toulouse.Usap du début des années 80 d'ailleurs en 1982 si on était pas tombé sur un Agen (un peu favorisé par les instances) on devait aller au bout !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !