Cap frackass66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 17 Décembre 2016
- Réactions
- 428
Maintenant que arletaz a dit ça Rivière va devoir vite annoncer le successeur
Les joueurs sont bien plus au courant que nous. Arlette fera tout pour nous laisser en top14 car avant d’être l’entraîneur de usap il est l’un de ses plus fidèle supporterIl n'y a jamais de bon moment pour l'annoncer, mais personnellement, j'espère que ça ne va pas plomber la fin de saison. Parce que PA semble quand même avoir le soutien mérité et logique d'une grande partie des cadres du vestiaire. Est-ce que la motivation de certains joueurs ne va pas s'étioler au fil des matchs ?
Si le départ est acté, c'est effectivement une très mauvaise nouvelle, car il incarne toutes les valeurs qui nous font aimer cette belle équipe de l'USAP. Qa
Oublier pas qu’il est présent depuis 7 ans ici ce qui est très rare pour un entraîneur. Il a besoin de s’éloigner de toute cette pression je penseTrès grosse perte pour l'USAP, un gâchis de plus à l'actif de F.R!
C'est pour ça que Quesada dit que il aime bien les catalans ? Il prépare son arrivée ?@clement6628 un conseil, arrête de croire ce que dit l'indépendant !
Rivière ne peut pas encadrer Marty et tu crois qu'il va le propulser Manager ??
Oui ton raisonnement est bon, les deux que j'ai cité sont libres ! Tu crois que Rivière a assez d'argent pour racheter le contrat de Azema ??
Je sais que beaucoup vont me tomber dessus mais Quesada est bien dans la short liste, il est où le problème ??
Tu l’as entendu cette interview ?C'est pour ça que Quesada dit que il aime bien les catalans ? Il prépare son arrivée ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !