• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrick Arlettaz devrait passer le flambeau à la fin de l’année

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Il aurait reçu quelques candidatures la semaine agitée.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Il n'y a jamais de bon moment pour l'annoncer, mais personnellement, j'espère que ça ne va pas plomber la fin de saison. Parce que PA semble quand même avoir le soutien mérité et logique d'une grande partie des cadres du vestiaire. Est-ce que la motivation de certains joueurs ne va pas s'étioler au fil des matchs ?

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Il n'y a jamais de bon moment pour l'annoncer, mais personnellement, j'espère que ça ne va pas plomber la fin de saison. Parce que PA semble quand même avoir le soutien mérité et logique d'une grande partie des cadres du vestiaire. Est-ce que la motivation de certains joueurs ne va pas s'étioler au fil des matchs ?
Les joueurs sont bien plus au courant que nous. Arlette fera tout pour nous laisser en top14 car avant d’être l’entraîneur de usap il est l’un de ses plus fidèle supporter

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Si le départ est acté, c'est effectivement une très mauvaise nouvelle, car il incarne toutes les valeurs qui nous font aimer cette belle équipe de l'USAP. Qa

Très grosse perte pour l'USAP, un gâchis de plus à l'actif de F.R!

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Très grosse perte pour l'USAP, un gâchis de plus à l'actif de F.R!
Oublier pas qu’il est présent depuis 7 ans ici ce qui est très rare pour un entraîneur. Il a besoin de s’éloigner de toute cette pression je pense

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
@clement6628 un conseil, arrête de croire ce que dit l'indépendant ! ;)
Rivière ne peut pas encadrer Marty et tu crois qu'il va le propulser Manager ?? :D
Oui ton raisonnement est bon, les deux que j'ai cité sont libres ! Tu crois que Rivière a assez d'argent pour racheter le contrat de Azema ??
Je sais que beaucoup vont me tomber dessus mais Quesada est bien dans la short liste, il est où le problème ??
C'est pour ça que Quesada dit que il aime bien les catalans ? Il prépare son arrivée ?

Haut Bas