• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Quand on a été champion de France en 2009 carter gagnait 10 fois plus que tout le monde et ça nous as pas empêche d'être champion
Carter était le "meilleur joueur du rugby du monde" , l'Irlandais vient de se faire jeter de son club et de l'équipe d'Irlande où il n'était que le remplaçant de Sexton et il n'a pas jouer depuis des lustres .
Les mecs étaient fier de jouer avec Carter , à coté de Carter

PS si on arrive à vendre 20 tee-shirt flockés à son nom , ce sera un miracle.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 788
Pour moi l ideal serait jean pascal barraque : jiff, talentueux rapide costaud et buteur ideal pour le jeu prone par arlette. Meme si il est sous contrat avec le seven faut voir mais je le repete c est le mieux qui pourrait nous arriver et certainement pas paddy jackson

Barraque etait hyper prometteur a ses debuts mais il ne s'est imposé nul part,a toulouse et la rochelle il a fait banquette,et c'est pas un buteur tres regulier

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Réactions
79
Carter était le "meilleur joueur du rugby du monde" , l'Irlandais vient de se faire jeter de son club et de l'équipe d'Irlande où il n'était que le remplaçant de Sexton et il n'a pas jouer depuis des lustres .
Les mecs étaient fier de jouer avec Carter , à coté de Carter

PS si on arrive à vendre 20 tee-shirt flockés à son nom , ce sera un miracle.
Si tu mets que le nom sur le tee-shirt tu peux peut être en vendre aux fans de Michael et là ça fait du monde.

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Je sais que ca ne sera pas possible parce que.... puis parce que....mais aussi parce que... Mais moi j'aurais voulu le petit Carbonell de Toulon.

Pas spécialement envie de voir un indien venu de quelques îles qui soit à l'ouverture....

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Je sais que ca ne sera pas possible parce que.... puis parce que....mais aussi parce que... Mais moi j'aurais voulu le petit Carbonell de Toulon.
Pas spécialement envie de voir un indien venu de quelques îles qui soit à l'ouverture....
Il est encore juste carbonell pour ce niveau mais il a du potentiel en effet

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Et Aaron Cruden avec la mer** de match qu'il fait en finale Altrad risque de le solder .
Moi à sa place , je change la charnière et l'entraineur Et mêmePicamoles et Ouagadougou sur la liste des transferts.

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Ce forum est extraordinaire
On est jamais content , enfin ça c était prévisible
On a mjekevu mélé un international fidjien et baby black , un international roumain ,un internatîonal samoan au talon avec un 4ème talon recruté pour les matchs internationaux
Et un groupe champion de Pro D2 qu on a prolongé en masse et on trouve le recrutement moyen
On parle de paddy Jackson 25 sélections en équipe d Irlande , 28 ans et on pense qu un espoir , ou un jiff qui joue à 7 serait meilleur
Attendez la semaine prochaine mais je reste persuadé que quelque soit la recrue on pensera qu on aura toujours un moins bon recrutement que notre voisin
Moi ce que je constate c est qu agen perd ses pépites
Grenoble renouvelle le contrat de ses vieux et signe des mecs qui ont joué le maintien
Et on pense que c est meilleur alors que cette même équipe a pris 40 grains en finale
Certe l incertitude du sport fait qu on est sur de rien , mais objectivement on a renforcé le groupe et ce n est pas fini

Haut Bas