matchico
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Novembre 2012
- Réactions
- 2 057
Pauvre agressivité. Je te suggère de te retourner pour vérifier que tu ne t'es pas assis sur un balai à ton tour. Détends toi un peu et ne cherche pas systématiquement à pourrir les autres, c'est fatigant.Non juste une expression....révise ta grammaire entre deux films x
Inscrit depuis moins d'une semaine... Les doubles pseudos sont vraiment une plaie !Pauvre agressivité. Je te suggère de te retourner pour vérifier que tu ne t'es pas assis sur un balai à ton tour. Détends toi un peu et ne cherche pas systématiquement à pourrir les autres, c'est fatigant.
Surtout 3 pages A4 ! C'est n'importe quoi, faut pas me la raconter ! La mienne rentre sur une seule même si je la mets dans le format paysage (la feuille hein...)3 pages pour se mesurer la **** alors qu'avec une règle vous seriez allés plus vite.
Pour répondre à la question pour le coup rugby faleafa ou galan et bien je dis faleafa (quoi moi qui râle d'avoir 200 îliens) oui parce que lui on sait ce qu'il apporte et son apport en fin de saison était intéressant. Alors que gallian a perdu de sa superbe, coûte une blinde selon certains bien que j'en sache rien, et surtt doit se refaire une santé. Qualitativement sur une année aussi cruciale que celle qui arrive je tente pas un paris inutile
Jackson , oui , les autres moins de certitudes pour le moment , mais bon tout va si vite ...la signature de Jackson devait se confirmer dans les prochains jours, éventuellement (dans l'idéal) couplée avec celles de Tutaia et de Galan et à la prolongation de Faleafa
Ah ouais, là je vois mieux. Effectivement, je repars la (petite) queue entre les jambes. Je suis pas de taille à lutter avec un tel ego. L'omnipotence je la laisse à d'autres, elle ne m'intéresse pas. T'es sûr que maintenant je risque plus rien ?Tu parles d agressivité je parle de reponse a tes provocations....Je suis pas du genre a me debiner, mes origines catalanes sans doute. L arroseur arrosé tu connais.? Laches moi et tout ira bien pour toi. Petite precision : tu n es pas omnipotent le "titantonique"
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !