• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 057
Je viens de le croiser à Figuères …chuuut , il doit fêter sa signature
tu foutais quoi toi a figuéres .lol
1287683238_g_1.jpg

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Non juste une expression....révise ta grammaire entre deux films x:raison:
Pauvre agressivité. Je te suggère de te retourner pour vérifier que tu ne t'es pas assis sur un balai à ton tour. Détends toi un peu et ne cherche pas systématiquement à pourrir les autres, c'est fatigant.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Pauvre agressivité. Je te suggère de te retourner pour vérifier que tu ne t'es pas assis sur un balai à ton tour. Détends toi un peu et ne cherche pas systématiquement à pourrir les autres, c'est fatigant.
Inscrit depuis moins d'une semaine... Les doubles pseudos sont vraiment une plaie !

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
3 pages pour se mesurer la **** alors qu'avec une règle vous seriez allés plus vite.

Pour répondre à la question pour le coup rugby faleafa ou galan et bien je dis faleafa (quoi moi qui râle d'avoir 200 îliens) oui parce que lui on sait ce qu'il apporte et son apport en fin de saison était intéressant. Alors que gallian a perdu de sa superbe, coûte une blinde selon certains bien que j'en sache rien, et surtt doit se refaire une santé. Qualitativement sur une année aussi cruciale que celle qui arrive je tente pas un paris inutile

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Réactions
111
Galan ça sent le gars qui va se blesser en octobre et qui n’apportera pas tant que ça...
Même s’il n y’a pas grand chose sur le marché, on pourrait peut être trouver mieux

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
3 pages pour se mesurer la **** alors qu'avec une règle vous seriez allés plus vite.

Pour répondre à la question pour le coup rugby faleafa ou galan et bien je dis faleafa (quoi moi qui râle d'avoir 200 îliens) oui parce que lui on sait ce qu'il apporte et son apport en fin de saison était intéressant. Alors que gallian a perdu de sa superbe, coûte une blinde selon certains bien que j'en sache rien, et surtt doit se refaire une santé. Qualitativement sur une année aussi cruciale que celle qui arrive je tente pas un paris inutile
Surtout 3 pages A4 ! C'est n'importe quoi, faut pas me la raconter ! La mienne rentre sur une seule même si je la mets dans le format paysage (la feuille hein...) :D

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
la signature de Jackson devait se confirmer dans les prochains jours, éventuellement (dans l'idéal) couplée avec celles de Tutaia et de Galan et à la prolongation de Faleafa
Jackson , oui , les autres moins de certitudes pour le moment , mais bon tout va si vite ...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Tu parles d agressivité je parle de reponse a tes provocations....Je suis pas du genre a me debiner, mes origines catalanes sans doute. L arroseur arrosé tu connais.? Laches moi et tout ira bien pour toi. Petite precision : tu n es pas omnipotent le "titantonique":raison:
Ah ouais, là je vois mieux. Effectivement, je repars la (petite) queue entre les jambes. Je suis pas de taille à lutter avec un tel ego. L'omnipotence je la laisse à d'autres, elle ne m'intéresse pas. T'es sûr que maintenant je risque plus rien ?

Haut Bas