• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Comment t'as trouvé Ramos cette année ? Ou Dupichot ? Tu crois que Farnoux ou Acebes ne sont pas capables d'arriver à leur niveau ? Moi oui.
Sur les 3 je pense que acebes a le niveau pour évoluer en top14 à l'arrière.
Bousquet est un ailier, il a été essayé à l'arrière par le staff et les résultats n'ont pas été probants.
Farnoux est un bon joueur de pro-d2 mais va falloir qu'il bosse dur pour se faire une place au niveau au dessus car aujourd'hui il fait le job mais ça ne sera pas suffisant en top14.
Pour en venir à ta question ramos et dupichot sont d'un niveau supérieur à farnoux et ya pas photo.
Dupichot peut jouer arrière mais son poste de prédilection est à l'aile d'ailleurs la saison dernière il a fait une grosse saison avec Pau et il a gagné en maturité en partant là bas. Aujourd'hui au racing, il n'est pas un titulaire car aux ailes ya imhoff et wakatawa qui sont au dessus et à l'arrière ya dulin mais bon ça reste un très bon joueur.
Ramos lui a un talent fou. En prod2 il s'amusait tellement qu'il était au dessus du lot d'ailleurs comme par hasard cette année colomiers n'a rien fait et Toulouse qui était 12ème la saison dernière ont terminé 3ème. Toulouse cherchait un buteur et avec ramos ont peut dire qu'il l'ont trouvé.
Mais bon ça serait réducteur de cantonner ramos seulement pour ses qualités de buteur il est aussi excellent dans le jeu. Ne le jugeons pas sur le match perdu contre castres car l'ensemble de l'équipe a été minable notamment en 1ere mi temps.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 210
Acébès a commencé 3 matchs à l'arrière cette année, dont une cata mémorable à Massy où il était perdu sur le terrain. C'est bien ambitieux de compter sur lui à l'arrière en top 14.

Ramos perso je le prends à l'USAP si il veut, et en plus il est buteur. Titulaire indiscutable dans un club qui finit 3 ème du championnat.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 048
Sur les 3 je pense que acebes a le niveau pour évoluer en top14 à l'arrière.
Bousquet est un ailier, il a été essayé à l'arrière par le staff et les résultats n'ont pas été probants.
Farnoux est un bon joueur de pro-d2 mais va falloir qu'il bosse dur pour se faire une place au niveau au dessus car aujourd'hui il fait le job mais ça ne sera pas suffisant en top14.
Pour en venir à ta question ramos et dupichot sont d'un niveau supérieur à farnoux et ya pas photo.
Dupichot peut jouer arrière mais son poste de prédilection est à l'aile d'ailleurs la saison dernière il a fait une grosse saison avec Pau et il a gagné en maturité en partant là bas. Aujourd'hui au racing, il n'est pas un titulaire car aux ailes ya imhoff et wakatawa qui sont au dessus et à l'arrière ya dulin mais bon ça reste un très bon joueur.
Ramos lui a un talent fou. En prod2 il s'amusait tellement qu'il était au dessus du lot d'ailleurs comme par hasard cette année colomiers n'a rien fait et Toulouse qui était 12ème la saison dernière ont terminé 3ème. Toulouse cherchait un buteur et avec ramos ont peut dire qu'il l'ont trouvé.
Mais bon ça serait réducteur de cantonner ramos seulement pour ses qualités de buteur il est aussi excellent dans le jeu. Ne le jugeons pas sur le match perdu contre castres car l'ensemble de l'équipe a été minable notamment en 1ere mi temps.
Dupichot, ça fait un bon moment qu'il est titularisé à l'arrière, depuis que Dulin est blessé. J'ai vu quelques matchs, propre, très peu de relances. Jamais il ne m'a donné l'impression d'être plus fort que nos titulaires.
Ramos, désolé, avec le ST, je ne l'ai jamais vu faire un bon match. Toujours à chercher où se placer en défense, très rarement capable de passer la ligne de défense y compris dans ses relances. Il a probablement un bon potentiel, mais pour l'instant le "y'a pas photo" me semble un peu exagéré.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Tout est dit...

En parlant de cela, j ai vraiment l impression desagreable que les autres et notamment grenoble font mieux que nous. J ai du mal a comprendre....

Normal non on était largement au dessus ils essayent de combler le déficit. Et nous on continue tranquillement à le maintenir.. Ou est le problème...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 052
Acébès a commencé 3 matchs à l'arrière cette année, dont une cata mémorable à Massy où il était perdu sur le terrain. C'est bien ambitieux de compter sur lui à l'arrière en top 14.

Ramos perso je le prends à l'USAP si il veut, et en plus il est buteur. Titulaire indiscutable dans un club qui finit 3 ème du championnat.
Arriére est un des postes les plus difficile puisqu'il donne droit à aucune erreur !
Quand le 15 se loupe, cela se voit de suite alors que pour les autres postes, cela se voit moins .
On l'a encore vu hier chez les moins de 20 ans ...

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
En parlant de cela, j ai vraiment l impression desagreable que les autres et notamment grenoble font mieux que nous. J ai du mal a comprendre....
C'est normal . L'herbe est toujours plus verte dans le champ du voisin.

Haut Bas