Comme futur relégué ? les troisEffectivement on a 3 arrières dans l'effectif mais combien réellement ont le niveau pour évoluer en top14 sur les 3 ?
Je pense qu'un Farnoux, pas blessé et qui ne se repose pas sur ses lauriers, a le potentiel.Effectivement on a 3 arrières dans l'effectif mais combien réellement ont le niveau pour évoluer en top14 sur les 3 ?
Mais tu vois même si Farnoux n'est pas au dessus du lot en pro d2 , je pense qu'il fait parti des joueurs qui sont capable à chaque fois de se mettre au niveau "général " sans vraiment briller .Effectivement on a 3 arrières dans l'effectif mais combien réellement ont le niveau pour évoluer en top14 sur les 3 ?
Ca si tu avais lu la charte du forum tu saurais que c'est exclu.Ayons confiance ! nous avons un staff qui saura gérer son effectif au plus juste , j'espère simplement qu'on ne s'entêtera pas trop dans certains matchs et qu'on n'en ramènera pas de la casse!
Comment t'as trouvé Ramos cette année ? Ou Dupichot ? Tu crois que Farnoux ou Acebes ne sont pas capables d'arriver à leur niveau ? Moi oui.Effectivement on a 3 arrières dans l'effectif mais combien réellement ont le niveau pour évoluer en top14 sur les 3 ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !