• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Pas d accord, on est trop juste sur notre colonne vertebrale hormis le talon et cela ne pardonnera pas en top 14. En clair manque un 8 un 10 et un 15. A la melee on est bien. Au centre aussi car nos trois quarts sont tous polyvalents. Mais pour la base...une ou deux blessures et on sera a la rue.
Le recrutement n est pas fini
Les postes que tu cites vont être pourvu
Sous peu , et faut se rappeler qu on joue le maintien , on a un recrutement. Pour le jouer au moins

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Ah....
T'en es sur ?
Il a du talent c'est indéniable mais il ne joue quasiment jamais avec Toulon et pour progresser faut jouer surtout au poste de demi d'ouverture.
L'idéal serait que Toulon le prête à un club de pro-d2 pour qu'il ai du temps de jeu.
Après il progresse à chacune de ses sorties mais il joue pas assez et si on le prend à l'usap je suis pas convaincu du tout qu'il soit meilleur que selponi bien au contraire. Et aujourd'hui on a besoin plutôt d'un 10 expérimenté pour jouer le maintien et pas d'un jeune qui continue sa progression, pour ça on a déjà seguy

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
Et Aaron Cruden avec la mer** de match qu'il fait en finale Altrad risque de le solder .
Moi à sa place , je change la charnière et l'entraineur Et mêmePicamoles et Ouagadougou sur la liste des transferts.
Le barbecue de fin de saison n'a pas encore eu lieu chez Altrad. Patience:p

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
Paddington, les PO bénéficient d'un ensoleillement exceptionnel tout au long de l'année, nous sommes limitrophes à l’Espagne à 170 kms de Barcelone et tu auras une infinie variété de découvertes à faire : le littoral méditerranéen, jalonné de longues plages de sable fin propices au farniente ; les reliefs pyrénéens ; les cités fortifiées et nos beaux villages

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Paddington a peut être des pbs avec le soleil.... J'ai un copain roux qui n'a que deux couleurs dans son portefeuille: blanc quand il n'est pas au soleil ou rouge quand il y a une éclaircie. Il a fait toute sa carrière au nord de la Loire...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
Pas d accord, on est trop juste sur notre colonne vertebrale hormis le talon et cela ne pardonnera pas en top 14. En clair manque un 8 un 10 et un 15. A la melee on est bien. Au centre aussi car nos trois quarts sont tous polyvalents. Mais pour la base...une ou deux blessures et on sera a la rue.
deja attend la fin des mutation avant de dire qu on ai trop juste tu dit qu on a besoin d un 15 pas d accord avec toi on a farnoux acebes et a la rigueur bousquet qui peuve evolué a ce poste donc pour le 15 on ai bon faut se renforcé en numero 5 8 10 12 remplacé notre capitaine mafi et ca sera fait aprés tu critiquera si tu veut mais je crois pas.

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
On a 3 arrière avec farnoux acebes et bousquet voir selpo

Haut Bas