Whitelock non , mais pour Dominic B...oui , mais en mp alors . (copyright oblige .)Vivement l"annonce de la signature de Luke Whitelock histoire qu'on passe à autre chose... @Carto des news ?
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis stp. Puisqu'il est acquitté, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas un violeur point.
Qu'il ne transpire pas l'intelligence dans son comportement c'est autre chose, on a eu d'autres énergumènes dans le passé sans que ça n'émeut personne.
Pour la phrase souligné en gras, par quels prodigieux moyens en es tu arrivé à cette conclusion ? surtout que tu emploies le "on" et non plus le "il", tu sous entends quoi ?
Pour la dernière phrase, sa célébrité l'a plus enfoncé qu'aidé dans cette affaire si tu réfléchis deux sec, s'il avait été un quidam personne n'en aurait parlé à part la presse locale section faits divers.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis stp. Puisqu'il est acquitté, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas un violeur point.
Qu'il ne transpire pas l'intelligence dans son comportement c'est autre chose, on a eu d'autres énergumènes dans le passé sans que ça n'émeut personne.
Pour la phrase souligné en gras, par quels prodigieux moyens en es tu arrivé à cette conclusion ? surtout que tu emploies le "on" et non plus le "il", tu sous entends quoi ?
Pour la dernière phrase, sa célébrité l'a plus enfoncé qu'aidé dans cette affaire si tu réfléchis deux sec, s'il avait été un quidam personne n'en aurait parlé à part la presse locale section faits divers.
Je mesure très bien le truc au contraire et ma conscience ne me permet pas de jeter l'anathème sur cet homme, il est reconnu innocent par la justice de son pays, alors prenons en acte. Il a le droit à une seconde chance, ne pas oublier que le droit à l'oubli est un principe en France. Si il redevient un très grand joueur grâce à l'USAP ce sera tant mieux pour lui et pour nous. Mais libre à ceux qui ne partage pas mon point de vue de commencer à nettoyer et très vite les écuries d'Augias du rugby français.Je crois que tu ne mesures pas trop le truc. ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !