• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Très bon joueur, aucun doute là dessus. Mais il il ne faut pas oublier que c'est un pestiféré chez lui, et le genre d'affaire crapuleuse à laquelle il a été mêlé ne faut pas vendre non plus dans les autres pays britanniques.
Je ne sais pas si il fera vendre beaucoup de maillots à son nom, ni si à terme son recrutement fera une bonne publicité à l'USAP. Pour ma part, je ne paierai pas pour porter son nom dans le dos, pas plus que je ne souhaiterais qu'il croise ma fille...
Puisse-t-il seulement changer de mentalité, ne pas faire de vague et jouer au mieux sous son nouveau maillot.

Quel mentalité souhaite tu qu'il change ? Il a été acquitté. Et si il y avait eu calomnie de la part de la plaignante souhaierai tu qu'l change sa mentalité pour devenir un pervers violeur ???

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 052
Superbe nouvelle.
je vois que le staff "recrutement" part sur les mêmes bases que l'année derniére et c'est tout bon pour nous et aussi le club, bien sur ..
Il me tarde de voir les premiers matchs amicaux . :)
Pour le moment c'est les minots de -20 ans qui nous régale et hier soir j'étais au stade pour voir les baby blacks (petit coup de gueule quand même, les Français jouent: 8000 personnes, les baby blacks: 13 000 , franchement c'est ridicule !! :mad::mad:), et ils m'ont pas impressionné plus que ça (mis à part le haka! :D) sur le terrain.
Pour avoir vu les 12 équipes, je pense que les Anglais sont l'équipe qui m'apparait bien en forme, suivit de la France et des Baby blacks à égalité .
On va avoir une demi-finale explosive Mardi soir à Aimé Giral entre deux très belles équipes .
Allez les bleus !!!:top:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Très belle recrue ! Honnêtement, je ne m'attendais pas qu'on tape dans ce calibre dès notre remontée.
Quant au reste, je ne me prononcerai pas.

Maintenant, faut espérer qu'il nous montre autres choses que ses compères Sexton et Madigan :D:D

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Je vois pas l'intérêt de mettre ça sur un forum.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Je tiens à vous rassurer pour avoir discuter avec un ancien cadre de l'Ulster, il m'a confirmé que malgré cette affaire Paddy Jackson était un gars très apprécié du coté de Ravenhill et que de nombreux supporters irlandais étaient heureux qu'il puisse retrouver la compétition sous nos couleurs... L'affaire est close la justice est passée...

Haut Bas