le capcinois
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Réactions
- 1 005
Bien j'ai souvent été d'une critique modérée envers le président et le staff de l'Usap par parfois incompréhension sur certaine prise de position sur la gérance du club et certains recrutements. J'avoue que j'allais parfois un peu loin, et je dois aujourd'hui me repentir de ma conduite sur ce forum ce que je fais.
Le recrutement fait semble depuis 2 ans environ très intéressant et ce dernier choix concernant le demi d'ouverture parfait du moins sur le papier.
L'Usap a l'air de se construire petit à petit sans tambour ni trompette dans le bon sens et j'en suis ravi.
Mon unique désir pour cette future année c'est le maintient.
Je leur souhaite bon vent et je serais présent pour les soutenir dans la mesure de mes moyens quelque soit les résultats dans ces futures épreuves qui ne seront pas faciles car nous passons un cap important.
Bon vent a eu et bon vent a tous les supporters.
Allez l 'USAP.
Le recrutement fait semble depuis 2 ans environ très intéressant et ce dernier choix concernant le demi d'ouverture parfait du moins sur le papier.
L'Usap a l'air de se construire petit à petit sans tambour ni trompette dans le bon sens et j'en suis ravi.
Mon unique désir pour cette future année c'est le maintient.
Je leur souhaite bon vent et je serais présent pour les soutenir dans la mesure de mes moyens quelque soit les résultats dans ces futures épreuves qui ne seront pas faciles car nous passons un cap important.
Bon vent a eu et bon vent a tous les supporters.
Allez l 'USAP.