Pour moi l'EDF la meilleure actuellement est :
Domingo - Mach - Slimani
Taofifenoua - Maestri
Ouedraogo - Picamoles - Caballero
Parra - Talés
O'Connor - Lamerat - Fofana - Huget
Dulin
Explique un peu ce terme . Tiens explique moi la différence entre un catalan comme Mas qui fout le camp pour du fric et un SAF comme Hume qu'on fout dehors après dix ans passé à l'Usap???
C'est petit un chèque l’essentiel c'est le nombre de zéro .:262944::6775:ne me dit pas que sachant qu il te restait 2/3 ans de professionalisme tu n aurais pas choisis un club avec un gros cheque :263770:
Qu'elle mascarade cet EDF ! Mas n'est plus aussi bon qu'avant mais il est préférer a Slimani, Vahaa j'en parle même pas tellement c'est du vol pour les autres deuxiéme lignes Français dont R.Tao qui mérite 100 fois plus d'y être, Le Roux qui est certe pas mal mais il est pas Français et niveau 3iéme ligne aile nous avons largement de quoi faire en France, Michalack titulaire en EDF mais en tribune avec le RCT, Le Bouhris à l'aile alors que le type est centre, c'est pas comme si il y avait un garçon comme O'Connor qui est l'un des meilleurs ailiers Fraçais mais tout le temps oublié de PSA, et le pon pon du pon pon Lamerat sur le banc alors qu'il est juste le meilleur centre Français de la saison!
C'est pas comme si la CDM est dans un poc plus d'un an. Nous avons encore le temps pour faire n'importe quoi !
ne me dit pas que sachant qu il te restait 2/3 ans de professionalisme tu n aurais pas choisis un club avec un gros cheque :263770:
Domingo, en ce moment ?
Même Brugnaut est meilleur (belle progression d'ailleurs cette année pour lui) ....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !