• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax perds 3 joueurs

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 404
Moi ça m'étonnerait beaucoup. Déjà Pau est bien sportivement. Ils vont pas jouer le maintien cette année, même si ils s'effondrent ça sera ventre mou au pire je pense, à moins que ils s'effondrent rapidement et très longtemps. Mais j'y crois pas du tout.
Ensuite gailleton a l'air heureux à Pau. Et enfin, je pense que il a plus la tête sur les épaules que certains dont je préfère pas dire le nom
Oui je te rejoint sur l’ensemble des points, mais nous ne sommes plus sur de rien aujourd’hui, si une grosse écurie l’approche avec un gros contrat et des garanties sportives, la section même avec son bon début de saison ne pourras pas faire grand chose… Après oui, Gailleton a l’air d’avoir la tête sur les épaules!

Pointsterrain

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2022
Réactions
88
Aucun titulaire à l'usap au mieux des remplaçants
Oui le titulaire ( très performant ) a gauche a l'UBB serait remplacant a l'USAP, en réserve même !
Tout comme Bibi Biziwu qu'est surveillé par Galthié parce que c'est une pompe.
Quand on lit vos postes parfois on se demande si on est pas 2eme du top 14 actuellement.

Oyo perd des joueurs qui intéressent les gros, Cassang car y'a un gros manque de 9 JIFF sur le marché, Millet car c'est un des joueurs francais les plus réguliers depuis plusieurs saisons, une valeur sure, et Credoz qui sera un bon joueur de complément.

Nos joueurs attractifs n'ont cessé de partir ces dernières années, normal qu'il n'y ai plus de rumeur de départ nous concernant, on a le XV le plus vieux de top 14, quels joueurs pourraient potentiellement intéressé des gros ? Oviedo ? il a déja signé ailleurs, Lotrian ? Ca chauffe a droite a gauche et enfin Tuilagi, qui pour le moment est vérouillé mais qui doit déja recevoir des offres abérrantes de tous les gros de top 14.

Faut arrêter de se galvaniser des départs a Oyo, a Bayonne etc surtout que ces deux clubs ont une cellule de recrutement infiniment meilleure que la notre, ils iront pas faire les poubelles du LOU et de l'ASM pour remplacer des cadres en urgence car rien n'a été anticipé eux...

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Selon le salaire, ça me paraîtrait intéressant et humain de lui offrir un contrat de 1 an aussi.
L'humain n'est pas compatible avec le rugby professionnel...Les " valeurs du rugby " un doux euphémisme...
Renouvellement = performance et salaire conforme au cadre du club...

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
Non: rien ne sera facile.
Clermont revient bien et a trouvé son équipe type.
La Rochelle, ils vont bien finir par se réveiller et ça va faire mal.
En espérant qu’ils ne se réveillent pas à AG …..nous on a le don pour réveiller les morts vivants …..

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Oui le titulaire ( très performant ) a gauche a l'UBB serait remplacant a l'USAP, en réserve même !
Tout comme Bibi Biziwu qu'est surveillé par Galthié parce que c'est une pompe.
Quand on lit vos postes parfois on se demande si on est pas 2eme du top 14 actuellement.

Oyo perd des joueurs qui intéressent les gros, Cassang car y'a un gros manque de 9 JIFF sur le marché, Millet car c'est un des joueurs francais les plus réguliers depuis plusieurs saisons, une valeur sure, et Credoz qui sera un bon joueur de complément.

Nos joueurs attractifs n'ont cessé de partir ces dernières années, normal qu'il n'y ai plus de rumeur de départ nous concernant, on a le XV le plus vieux de top 14, quels joueurs pourraient potentiellement intéressé des gros ? Oviedo ? il a déja signé ailleurs, Lotrian ? Ca chauffe a droite a gauche et enfin Tuilagi, qui pour le moment est vérouillé mais qui doit déja recevoir des offres abérrantes de tous les gros de top 14.

Faut arrêter de se galvaniser des départs a Oyo, a Bayonne etc surtout que ces deux clubs ont une cellule de recrutement infiniment meilleure que la notre, ils iront pas faire les poubelles du LOU et de l'ASM pour remplacer des cadres en urgence car rien n'a été anticipé eux...

Oyo, a Bayonne etc surtout que ces deux clubs ont une cellule de recrutement infiniment meilleure que la notre

Pour bibi je suis d accord il doit plus avancer ballon en main en un match que nos 3 gauchers sur 3 matchs.
Sur la cellule de recrutement comment etre aussi caricatural et manichéen !?
Si oyo est infinement meilleur que nous comment ça se fait qu on les a roustés pdt 2 ans en d2 ? Pour leur barrage contre un grenoble qu on avait explosé le infinément meilleur je ne l ai pas vu. Ils sont peut etre forts mais ça fait 2 ans qu ils nous regardent en top 14 à la tv. Ils ont eu des tedder, oviedo, lam ?
Au prochain match je te propose d aller voir sobela et vantonder pour leur demander si tu dois les mettre dans la verte ou dans la jaune...

Haut Bas