• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo toujours pas dans le groupe argentin

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Ceci dit, je répète, rien n'est écrit et ceux qui sont dans l'affirmation permanente doublée d'un défaitisme répétitif ne risquent qu'une chose : se voir contredits par un futur qui reste, par nature, incertain.
Ce qui n'est pas bien grave en vérité. Et l'optimisme répétitif n'apporte pas plus de garantie sur l'avenir. Alors que les prédicateurs compulsifs choisissent l'un ou l'autre en fonction de leur tempérament et que les pisse-froid -qui préfèrent attendre et voir venir plutôt que d'exprimer une opinion au risque de se tromper- leur foute la paix, ne serait pas là la solution pour un monde plus apaisé lol ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Ce qui n'est pas bien grave en vérité. Et l'optimisme répétitif n'apporte pas plus de garantie sur l'avenir. Alors que les prédicateurs compulsifs choisissent l'un ou l'autre en fonction de leur tempérament et que les pisse-froid -qui préfèrent attendre et voir venir plutôt que d'exprimer une opinion au risque de se tromper- leur foute la paix, ne serait pas là la solution pour un monde plus apaisé lol ?
Apaisé, peut-être, sans saveur, probablement, sans forum, presque sûrement.
Je fais la différence entre opinion et certitude. Les premières m'intéressent toujours.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Je fais la différence entre opinion et certitude. Les premières m'intéressent toujours.
Les opinions peuvent se forger scientifiquement sur des statistiques et des probabilités, c'est d'ailleurs dans le conditionnel que les choses avancent et généralement se confirment en certitude, c'est ce qu'on appelle le progrès.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Les opinions peuvent se forger scientifiquement sur des statistiques et des probabilités, c'est d'ailleurs dans le conditionnel que les choses avancent et généralement se confirment en certitude, c'est ce qu'on appelle le progrès.
Où est la science dans l'affirmation sans nuance "Oviedo nous quittera l'an prochain" ???

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Toi qui aime dire que les mots ont un sens tu confondrais certitude et conviction ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Le club lui a pas souhaité son anniversaire. Alors que on le souhaite à n'importe qui qui porte le maillot, comme Perez où Chinarro

Haut Bas