- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
J'ai pas la référence ....Ah non alors ! Il est toujours devant sa console à jouer à StreetFighter 2.
J'ai pas la référence ....Ah non alors ! Il est toujours devant sa console à jouer à StreetFighter 2.
J'aurai plutôt dit dragon ball ZAh non alors ! Il est toujours devant sa console à jouer à StreetFighter 2.
Il faut qu'il fasse banquette à l usapc est vrai qu après faire banquette derrière isa en sélection c était tentant d aller faire banquette en club...
Je ne comprends pas ces raisonnements….nous n’avons rien à reprocher à Joaquin, il a toujours donné satisfaction, et il va jusqu’au bout de son contrat…nous aurons besoin de tous les joueurs pour se maintenir…Il faut qu'il fasse banquette à l usap
Vu le nombre de matches qu'il fait chez nous entre sélections et blessures, le reste du temps il peut faire banquette.Je ne comprends pas ces raisonnements….nous n’avons rien à reprocher à Joaquin, il a toujours donné satisfaction, et il va jusqu’au bout de son contrat…nous aurons besoin de tous les joueurs pour se maintenir…
Il jouera si il est au dessus largement hors je pense qu'il ne l'ai pas ou plus donc a mon avis il jouera peu quand tu sais qu'un joueur part C evident que tu favorisés ce qui vont rester sinon tu mets une mauvais ambiance dans le groupe. Si un joueur comme tedder ou Shield font l'hunaninite alors il joue ya pas photo... maintenant Oviedo C pas non plus le premier nom que coches quand. Tu fait ton équipeJe ne comprends pas ces raisonnements….nous n’avons rien à reprocher à Joaquin, il a toujours donné satisfaction, et il va jusqu’au bout de son contrat…nous aurons besoin de tous les joueurs pour se maintenir…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !