Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Copie du contenu Facebook
Ouverture dès ce lundi 4 août du Restaurant Quai 66 au 41 Quai Vauban à Perpignan, avec aux commandes le Chef Franck Borelle, Grand Maître du Chaudron. Toute son équipe vous accueille tous les jours midis et soirs (fermé uniquement le dimanche soir) dans un ambiance conviviale avec une cuisine catalane ancestrale. Un festival de saveurs assuré!!!
Réservation au 04 68 67 26 47
Et en bonus commentaire facebook du président :
François Rivière : "Chers tous,
Une nouvelle étape importante de notre Reconquête démarre lundi avec la réouverture du restaurant du Quai Vauban sous l'enseigne Quai 66.
C'est un engagement que j'ai pris, pour sauver le Club et éviter la relégation , en garantissant le remboursement des emprunts et des échéances à venir.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé, notre banquier, les actionnaires de l'Usap, et tous les collaborateurs qui travaillent à fond pour cette réouverture.
Mais j'ai voulu également que ce restaurant soit une véritable balade en pays catalan, une balade de saveur, une balade authentique et de Terroir.
Franck BORELLE est un amoureux de notre cuisine catalane, il a toute ma confiance.
Je souhaite que ce lieu devienne un des incontournables de Perpignan, nous vous réservons plein de surprises pour la rentrée.
À très vite...
FR"
Boree ,c'est pas ceui qui tenait e retaurant a Maury,avec es produits regionaux?Esperons que ce soit un peu moins cher avec un peu pus dans assiette.Mais bon ça devrait paire aux "bobos" perpignanais
C est pas plutôt pascal borell qui a ffermé à Maury ?C'est bien lui , il a plié à Maury ;c'était de qualité , un peu cher et la clientéle se déplace et se redéplace loin de chez elle que quand çà vaut le coup ,sur Perpi les adeptes de sa cuisine n'auront pas à faire trente bornes pour monter à Maury reste à savoir si les vins proposés seront à prix coutants commre cela l'était à la maison du Terroir :6775:
C est pas plutôt pascal borell qui a ffermé à Maury ?